communique de presse gratuit

>
> Digital Global Pass et ses modes de micropaiements, SMS Plus et Internet (...)

Digital Global Pass et ses modes de micropaiements, SMS Plus et Internet Plus



Digital Global Pass et (...)

Digital Global Pass : des modes de micropaiements rapides et sécurisés !

Digital Global Pass est une société financière spécialisée en micropaiements. Elle propose ses services aux cyberconsommateurs afin qu'ils puissent effectuer des achats numériques en toute sécurité. Notre fournisseur financier met également à leur disposition un service client disponible 24h/24 pour répondre à leurs questions.

Micropaiements : Digital Global Pass facilite vos acquisitions

Étant un expert en micropaiements, Digital Global Pass facilite les transactions en ligne des acheteurs. Cette société financière permet aux internautes de faire des achats en toute sécurité sur le Net en utilisant des solutions de paiement. Son partenariat avec les principaux fournisseurs en télécommunications lui donne l'opportunité d'offrir des modes de micropaiements simples où les utilisateurs sont facturés sur un système forfaitaire. Ces microtransactions, présentées par Digital Global Pass, sont notamment l'Internet Plus et le SMS Plus.

Télécharger des contenus ludiques via SMS Plus et Internet Plus

Les e-acheteurs ont peuvent avoir recours aux différents micropaiements proposés par Digital Global Pass. Si une personne est fan de sonneries, jeux mobiles ou logos, elle sera en mesure de les télécharger où qu'elle soit en étant débitée à travers son forfait FAI ou mobile. Ce mode de paiement est supporté par SFR, Orange, Bouygues Telecom et Free, des opérateurs téléphoniques partenaires de Digital Global Pass.

SMS Plus et Internet Plus, garantis par les opérateurs télécom

Comme dit précédemment, Digital Global Pass s'associe aux principaux opérateurs télécom afin que ses inscrits puissent utiliser des micropaiements sûrs en ligne. Le SMS Plus permet de réaliser des versements en envoyant un mot-clé ou un code par message au numéro de l'éditeur concerné. La somme de la transaction est alors prélevée de son forfait mobile. L'Internet Plus est plus compatible aux adeptes de la Toile. Au lieu d'effectuer des identifications bancaires ou créer des comptes, l'internaute est débité de sa facture FAI et peut ainsi faire le suivi de son relevé. Ces micropaiements facilitent les moyens d'achats sur le Web.

Service client de Digital Global Pass

Les consommateurs voulant avoir plus d'informations concernant les micropaiements pourront contacter la société grâce aux coordonnées suivantes :

Infos contacts : Téléphone au 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe), par mail à customer@digital-global-pass.com ou par courrier à l'adresse suivante : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.




Mots clés : E-business - financement - service -