communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Diane 35 et l’acné

Diane 35 et l'acné

25037



Diane 35 et l'acné

« L'acné est-elle traitée par Diane 35 ? » Les questions traitant des effets secondaires sur la peau des pilules contraceptives telles que Diane 35 sont de plus en plus présentes sur le net. L'acné et l'irritabilité sont les deux effets secondaires les plus connus des utilisatrices des pilules contraceptives. Diane 35 n'est pas comme toutes les pilules contraceptives car à l'instar ses consœurs, elles ne provoquent pas l'acné mais elle la réduit. Diane 35 est la seule pilule contraceptive traitant réellement l'acné, contrairement à d'autre pilule contraceptive qui se contente de réduire les effets secondaires.

Action de Diane 35 sur les problèmes de peau

Grâce à sa composition unique à base d'acétate de cyprotérone, Diane 35 offre un traitement efficace sur le long terme contre l'acné. Pour que le traitement contre l'acné agisse, Diane 35 doit être pris régulièrement (comme pour le traitement contraceptif). Les effets contre l'acné n'apparaissent qu'après quelques mois de traitement. Diane 35 agit contre l'acné mais aussi contre l'hirsutisme. Le terme hirsutisme désigne un excès de pilosité important. Diane 35 traite cet excès de pilosité en plus du traitement contre l'acné. Lorsque vous prenez Diane 35 pour traiter votre hirsutisme, les poils tombent en fin de vie et ne repoussent plus, c'est pour cela que généralement les femmes couplent ce traitement à une épilation laser afin que cela soit définitif.

En clair

Grâce à sa composition unique (acétate de cyprotérone), Diane 35 applique un traitement dermatologique en plus du traitement contraceptif. Cette pilule contraceptive permet d'avoir une protection contre les grossesses non désirées proche de 100% tout en traitant l'acné et l'hirsutisme. Diane 35 est la meilleure solution pour traiter l'acné et l'hirsutisme tout en prenant la pilule.