communique de presse gratuit

>
> "Devenez le héros de votre entreprise, contactez PLV Broker (...)

"Devenez le héros de votre entreprise, contactez PLV Broker !"



PLV Broker, acteur de référence de la PLV digitale, lance la première campagne de publicité télévisée du secteur

PLV Broker innove une fois de plus. Le leader français de la PLV digitale confie à la brand boutique indépendante VERYGOODCHOICE sa première prise de parole TV et la première campagne de publicité télévisée du secteur.

"Devenez le héros de votre entreprise, contactez PLV Broker !"

La borne interactive est un moyen efficace pour rendre le prospect acteur d'un message publicitaire et lui rendre une marque familière. Si l'on tient compte du fait que 65% des achats sont impulsifs, on comprend mieux la volonté d'impliquer le prospect et de créer davantage d'interactivité pour influer sur sa décision d'achat.

La PLV digitale concerne ainsi tous les types d'activités, du simple enrouleur imprimé jusqu'à la borne tactile 100% interactive.

PLV Broker, leader du secteur avec 7000 clients en Europe, innove en lançant sa campagne publicitaire télévisuelle sur les supports BFM et BFM Business. La particularité de cette campagne est que PLV Broker est la première entreprise dans le domaine de la PLV à lancer une campagne publicitaire à la télévision.

Et pour cette première, PLV Broker ose ! Le scénario met en scène dix salariés d’une société en réunion avec leur patron qui a l’air mécontent. Une voix off explique que le patron cherche à savoir qui est la personne en charge de la digitalisation des magasins. Les salariés semblent apeurés, quand l’un d’eux, Jérôme, lève la main. Contrairement à ce que pensaient les employés, Jérôme se fait alors féliciter pour sa démarche innovante.

Le slogan final de ce spot audacieux est le suivant : "Devenez le héros de votre boîte, contactez PLV Broker !"

La borne interactive okay mais les fondamentaux ?

Une bonne communication passera à l’avenir sans aucun doute par des bornes interactives et autres outils numériques nous mettant en relation avec une machine et parfois une intelligence artificielle.

Mais en ces temps où tous les efforts se centrent sur ce genre de technologie, il ne faut pas oublier que les outils de communication plus traditionnel sont quelque peu délaissés et que ceci a pour effet de bord de laisser une porte ouverte là où plus personne ne l’attend.

C’est le cas du Print largement remplacé par le web et à juste titre. Seulement 15 ans plus tard, alors que nous n’utilisons plus tant que cela le courrier postal, il faut reconnaitre qu’une bonne communication print, bien ciblée et bien distribué fonctionne très très bien, mieux que le web parfois, qui a tendance à prendre la place des publipostages que nous n’ouvrions même plus il y a 15 ans.

Dites vous donc qu’en stratégie de communication il faut certes être là où on nous attend mais il ne faut pas non plus suivre bêtement. Il es essentiel de se poser des questions, les bonnes questions.

Aujourd’hui les bornes interactives sont en pleine essor mais que feriez vous sur un stand si aujourd’hui vous n’aviez pas un stand portable ou un stand parapluie pliant, qui apportent un certain volume de visibilité aux couleurs de vos marques et qui entraineront plus facilement le client sur votre borne interactive.

Aujourd’hui encore les bornes interactives sont trop anonymisantes pour le communiquant, il faut que nous soyons en mesure de mieux les identifier à une marque, à une démarche, à des questions précises même.

Pour en savoir plus

- PLV Broker : http://www.plv-broker.com et http://www.stand-broker.com
- PLV Broker digital : https://www.digital-broker.com
- PLV Broker Fabrication sur Mesure : http://www.factory-broker.com

Contact Presse
- PLV BROKER
- Thibault CAZALAA
- E-mail : thibault.cazalaa@plv-broker.com
- Tel : 01 71 11 34 96



Voir en ligne Digital broker : https://www.digital-broker.com/