communique de presse gratuit

>
> Développez votre marque en Europe et à l’international chez nom-domaine.fr (...)

Développez votre marque en Europe et à l'international chez nom-domaine.fr !



Développez votre marque en (...)

En attendant l'arrivée des nouveaux systèmes d'écriture autorisés pour le dépôt de noms de domaine que l'Icann vient d'annoncer, il est toujours possible d'utiliser les nombreuses extensions géographiques disponibles (.fr pour la France ou .cn pour la Chine par exemple) pour compléter les traditionnels .com et .net (extensions génériques) et faire la promotion de sa marque ou de son entreprise partout dans le monde.

L'Icann, le grand organisme de régulation du net, vient de prendre la décision d'accepter prochainement l'enregistrement de noms de domaine dans de nouveaux alphabets ou systèmes d'écriture. Jusqu'à aujourd'hui, pour déposer son nom de domaine, on ne pouvait utiliser que des caractères latins. Prochainement, il sera possible d'utiliser des idéogrammes chinois, des caractères arabes, grecs, hindi, cyrilliques… En attendant, les entreprises qui souhaitent donner un caractère international à leur présence sur le web peuvent déjà jouer des nombreuses extensions géographiques disponibles (il en existe 250).

Le bureau d'enregistrement qui se distingue par une très large palette de services associés à l'enregistrement de noms de domaine – conseils, accompagnement, veille de nom de domaine, assistance téléphonique, offre d'un mini site gratuit de 3 pages… – en propose une quinzaine. Un bon moyen d'assurer votre visibilité et de défendre votre marque auprès des internautes d'une grande partie de l'Europe et du reste du monde.

En effet, en plus de l'extension géographique française .fr, Nom-Domaine.fr vous offre la possibilité de déposer des noms de domaines dans les principales extensions des pays européens : .de pour l'Allemagne, .com.uk l'extension commerciale dédiée au Royaume Unis, .it pour l'Italie, .es pour l'Espagne, .be pour la Belgique… Si votre activité vous amène à vous développer en Amérique du Nord ou en Asie, le .ca (extension canadienne) et le .cn (extension chinoise) feront peut être votre bonheur.

Rendez-vous sur le site de pour découvrir toutes les extensions géographiques et les autres extensions génériques (.com, .net…) que le bureau d'enregistrement propose.

Contact Presse Marie-Thé ROBIN, 0 892 70 01 47, presse@nom-domaine.fr,



Voir en ligne Nom-Domaine.fr : www.nom-domaine.fr


Mots clés : nom de domaine -