communique de presse gratuit

>
> Deuxième édition de Loisirs en Fête, les 1er et 2 juin 2013 au Domaine de (...)

Deuxième édition de Loisirs en Fête, les 1er et 2 juin 2013 au Domaine de Lacroix-Laval



Deuxième édition de Loisirs (...)

Loisirs en Fête permet aux rhodaniens de découvrir gratuitement des loisirs qui sortent des sentiers battus. Des loisirs méconnus et insolites qui se pratiquent aussi tout au long de l'année dans le Rhône comme l'orpaillage ou encore le vol en montgolfière.

Pendant deux jours, les enfants sont les rois à Loisirs en Fête. Cette année, encore plus d'activités gustatives, sportives, culturelles ou ludiques leur sont consacrées. Ils pourront cuisiner, jardiner ou encore se balancer de branches en branches.

La majorité des exposants de Loisirs en Fête propose des activités ludiques ou sportives. Six d'entre permettent même aux visiteurs d'apprendre en s'amusant grâce à des démonstrations et des ateliers comme la Maison des Métiers avec la fabrication de chapeaux de paille.

Cette année, les producteurs locaux sont présents sur Loisirs en Fête. Ils sont producteurs indépendants ou regroupés sous les marques collectives du Lyonnais Monts et Coteaux et Bienvenue à la Ferme.

Parce que les grands ont aussi le droit de s'amuser, Loisirs en Fête propose un panel d'activités pour les adultes comme des parcours acrobatiques ou des cours de cuisine.

Loisirs en Fête propose un programme de spectacles sur son podium central, à heures fixes avec notamment un cours géant et gratuit de zumba, le samedi à 18h30.

Les exposants de Loisirs en Fête organisent, en continu, pendant deux jours. Ils proposent des expériences ludiques à partager en famille ou entre amis avec par exemple des tournois de jeux en bois géants, des courses d'orientation et autres jeux-concours.



Voir en ligne Programme complet de Loisirs en Fête sur RhôneTourisme.com : www.rhonetourisme.com/fetes-evenements/temps-forts-a-ne-pas-manquer/loisirs- (...)