communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Deux nouvelles chambres de rêve à l’hôtel Le Bristol

Deux nouvelles chambres de rêve à l'hôtel Le Bristol

21386

L'hôtel Le Bristol vient d'inaugurer deux nouvelles chambres, et ce que l'on peut dire c'est que l'établissement ne fait pas les choses à moitié !

  En effet, ce ne sont pas deux chambres ‘basiques' qui ont été inaugurées il y a quelques jours, mais deux suites : l'Impériale et la Lune de Miel.  

La première, d'une superficie de 320 m2, s'apparente plus à un appartement de luxe parisien plutôt qu'à une chambre d'hôtel. Ainsi, elle devient la plus grande suite de l'établissement avec ses deux chambres, sa salle à manger, ses deux salles de bain, ses deux salons et son généreux dressing.  

La suite Lune de Miel quant à elle a subit une rénovation dans les tons blancs et pastels des plus pures et dans un style d'une luxueuse simplicité. Tout comme la précédente suite, elle possède deux chambres ainsi que de deux dressings, une salle de bain et un salon.  

Bien que le charme de cette chambre soit en partie dû à son décor, il n'en est pas moins que les vues qu'elle offre en font sa renommée.  

En effet, située au huitième étage de l'hôtel, elle surplombe le dôme de cristal du Salon d'Hiver du Bristol et offre des vues imprenables de la capitale. Selon l'envie du couple amoureux, il sera ainsi possible de contempler la Tour Eiffel, les invalides ou encore le Grand Palais, grâce à l'un des quatre balcons de la chambre.  

C'est à travers le programme de rénovation de l'hôtel qui a commencé en 2009 que ces deux suites ont été créées.  

Si rester dans une chambre de luxe comme l'une de celle-ci vous fait envie, effectuez dès aujourd'hui votre réservation d'hôtels en vous rendant sur : http://www.laterooms.com/fr/. Vous y trouverez une large gamme d'hôtels à Paris comme le Sofitel Paris le Faubourg.

— -

Editors Notes :

LateRooms.com fait partie de la division Hébergement et Destination du groupe TUI Travel PLC. La même division comprend AsiaRooms.com et Hotels-London.co.uk.

LateRooms.com est l’un des principaux sites de réservation d’hébergements en ligne offrant des disponibilités de dernière minute sur + de 50 000 établissements à travers le monde, de la chambre d’hôte à l’hôtel 5 étoiles de luxe.

LateRooms.com offre à ses clients jusqu’à 50 % de réduction sur le prix standard des chambres dans une sélection d’hôtels indépendants ou de chaînes.

Les clients peuvent réserver en ligne ou par téléphone 7j/7, 12 mois ou 12 minutes à l’avance.

LateRooms.com fournit les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de faire le bon choix.

Ils ont accès à plus d’un million d’avis clients authentiques, écrits par ceux qui ont réservé par LateRooms.com et qui ont effectivement séjourné à l’hôtel