communique de presse gratuit

>
> Détection de fuite d’eau : un outillage complémentaire de l’endoscope

Détection de fuite d'eau : un outillage complémentaire de l'endoscope



Explorer une cavité souterraine comme une canalisation d’eau, une conduite de gaz ou investir un réseau électrique est devenu d’une simplicité presque enfantine avec les endoscopes AGM-TEC. Toujours à la pointe de l’innovation et à l’écoute des besoins des utilisateurs, en majorité des professionnels des bâtiments et travaux publics, AGM-TEC complète sa gamme de caméras endoscopiques avec un système additionnel, un localisateur avec sonde permettant d’isoler précisément la cavité à explorer.

Détection de fuite d’eau et autres applications

Si la est souvent précédée d’une recherche préalable de canalisations, ce dispositif permet aussi de détecter des réseaux de câbles électriques. Ce localisateur avec sonde permet de détecter des canalisations anciennes fabriquées avec des matériaux pas toujours détectables par d’autres localisateurs. Ainsi, les réseaux constitués de fonte, de plastique, de fibre de verre ou de béton ne passeront pas inaperçus pour le localisateur avec sonde 22 mm conçu par AGM-TEC.

Un localisateur et un détecteur couplé avec un endoscope

Avec l’ensemble localisateur + détecteur + endoscope, vous assurez à vos clients une prestation unique de détection de fuite d’eau ou autre avarie menée avec les meilleurs outils du moment. Avec ce trio de matériels de détection high-tech, vous pouvez explorer les différents réseaux souterrains existants : distribution de gaz, réseau de distribution d’eau, réseaux Télécom et électriques, mobilier urbain et réseaux de transport pourront être explorés de fond en comble avec toute la précision que requiert ce type d’investigation.

Découvrez les dispositifs d’exploration et de localisation de canalisations ou de réseaux divers sur le site camera-inspection.com