communique de presse gratuit

>
> Détecteurs de danger dans l’appartement

Détecteurs de danger dans l'appartement



En utilisant des capteurs, chaque légère perte d’eau ou de gaz due à une distraction ou à une défaillance du système sera perçue et signalée. Les dangers dans la maison se cachent toujours, malheureusement nous ne pouvons pas seulement les retracer à l’extérieur, mais la protection est possible grâce au développement de plus en plus avancé de la domotique et de la surveillance du système . En effet, la domotique ne signifie pas seulement la présence d’une série d’outils pour l’automatisation des différents systèmes dans votre maison, mais aussi un ensemble de capteurs utiles pour la sécuriser.

Pour garantir la sécurité intérieure de la maison et de ses habitants, un capteur de gaz naturel, GPL ou gaz de ville a été conçu, qui permet d’identifier les éventuelles fuites de gaz, et qui signale une alarme avec fuite, éventuellement causée par une rupture de canalisation ou d’un poêle où la flamme s’est éteinte. De plus, il est même connecté à une électrovanne qui suspend l’alimentation en gaz elle-même plante. Enfin, pour l’interception des fuites d’eau, le capteur spécial placé dans la cuisine ou la salle de bain signale immédiatement toute fuite accidentelle.

Dans ce cas également, l’appareil est connecté à une électrovanne située en amont du système qui garantit l’interruption de l’alimentation en eau . Pour l’installation de capteurs qui détectent ce type de danger dans votre appartement, contactez électricien Paris 12 en toute confiance.