communique de presse gratuit

>
> Destruction disque dur : l’intervention à ne pas négliger

Destruction disque dur : l'intervention à ne pas négliger



Destruction disque dur : l'intervention à ne pas négliger

Conscient des enjeux de sécurité liés à la gestion de votre parc informatique vous avez sans doute déjà pris toutes vos précautions.

Votre équipe en charge de la sécurité informatique a mis en place tout ce qu’il faut pour éviter toute intrusion venant de l’extérieur et réduire ainsi toutes possibilités de hacking.

L’ensemble de vos salariés est lui-même sensibilisé à cette problématique de la sécurité informatique qui vise à protéger les données que vous détenez. Ces informations font référence à votre savoir-faire qui pourrait intéresser vos concurrents et contiennent également des données sensibles à ne pas divulguer.

Avez-vous aussi pensé à protéger l’information stockée lors de la mise au rebut de vos disques durs HS ?

Procédez-vous à la destruction de vos disques durs ?

Destruction disque dur : le processus Confia

Beaucoup d’entreprises aujourd’hui mettent en place des moyens pour protéger la confidentialité dans leur entreprise mais négligent la gestion des déchets des supports informatiques pouvant contenir des informations sensibles.

Confia est une entreprise chargée de la destruction des documents désarchivés d’une entreprise ou d’une administration, et a pour cela réfléchit à un processus garantissant la confidentialité de ces supports bien souvent confidentiels.

La destruction de disque dur peut avoir lieu sur place, devant la porte de votre entreprise. Les camions broyeurs envoyés par Confia procèdent à la mission de destruction de disque dur sur place. Les copeaux qui résultent de cette intervention sont tout à fait inutilisables par quiconque et peuvent suivre la filière de recyclage qui leur correspond.

Pour en savoir plus sur la mise en place d’une opération de , lisez les pages du site confia.fr.

Confia
38 rue de Berri
75008 PARIS
Tél : 0 805 85 81 47
Email : confia@confia.fr