communique de presse gratuit

>
> Déstockage de lunettes de soleil

Déstockage de lunettes de soleil



Déstockage de lunettes de (...)

entend proposer de nouvelles solutions pour luter contre la vie cher en Outre-Mer. En effet, ce site a été spécialement conçu pour s’adresser uniquement aux ultras-marins. Le but est de proposer des lunettes de soleil de marque à des tarifs imbattables.

Solaires-Outre-Mer a un catalogue qui varie régulièrement en fonction des arrivages. Vous pourrez y retrouver un minimum de 350 lunettes de soleil de grande marque allant de Ray-Ban à Carrera en passant par Bollé et Cébé. Toutes les lunettes de soleil présentes ont des tarifs au minimum 35% inférieurs à ceux du marché. L’originalité de ce nouveau site ne vient aucunement de son catalogue. En effet, il est le premier site marchand en France à être exclusivement réservé aux personnes habitant les Dom-Tom. Les lunettes de soleil sont livrées en quelques jours en Guadeloupe, Martinique, à la Réunion mais également en Polynésie Française.

Cette société entend proposer une réelle alternative aux personnes souhaitant acquérir un accessoire de marque au meilleur prix. Les tarifs pratiqués dans ces régions étant le plus souvent exorbitants, Solaires-Outre-Mer garantit une économie maximale.

Toutes les lunettes proposées sont stockées et expédiées dans les 24h qui suivent la commande. En proposant une solution comme Chronopost, le site entend également répondre à une attente réelle des clients ultras-marins : la livraison rapide. Grâce à ce transporteur, une commande peut être livrée en 48-72h que ce soit en Guadeloupe ou en Nouvelle-Calédonie.