communique de presse gratuit

>
> Des vacances « farniente » au Cambodge !

Des vacances «farniente» au Cambodge !



Des vacances « farniente » (...)

Les vacances approchent à grands pas, et vous souhaitez partir en famille au soleil. Tout en évitant d'aller sur les plages envahies par les touristes. Opter pour un , pays original et venez découvrir ses plages paradisiaques du sud !

Sihanouk ville est un véritable petit paradis avec ses plages de sable blanc et son eau turquoise. Vous pourrez vous détendre sur les transats de la plage, en sirotant un cocktail bien frais. La plongée sous-marine sera une activité qui vous plaira à n'en pas douter durant vos vacances au Cambodge, avec son eau claire et ses poissons de toutes les couleurs. Vous visiterez le parc Maritime National de Ream en bateau, où vous observerez les villages de pêcheurs, ou les barrières de corail. Vous pourrez également faire des excursions sur un bateau à voiles jusqu'aux îles de Koh Tang ou de Kampot, des endroits déserts rien que pour vous.

Vous aurez l'occasion de visiter la ville, de flâner dans ses ruelles à la recherche des marchés locaux ou de faire la connaissance de la population locale, qui se fera un plaisir de vous montrer leur savoir-faire, leurs coutumes ou de vous faire déguster des plats délicieux à base de fruits de mer locaux qu'ils préparent. Le soir, vous pourrez profiter des soirées sur la plage, des bars dans la ville avec vos amis, ou de dîner face au coucher de soleil avant de vous promener à la lumière des étoiles. L'endroit parfait pour votre voyage au Cambodge ! Cette région vous offre la possibilité également de découvrir le parc naturel de Ream à vélo ou à pied. Un lieu tout simplement incroyable, avec une richesse exotique qui vous émerveillera, que ce soit les petits comme les grands.

L’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tient à votre écoute pour réaliser votre . Pour plus d'informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com.



Voir en ligne Buffalo Tours : www.buffalotours.fr/