communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Des nouvelles locations de vacances à Carcassonne

Des nouvelles locations de vacances à Carcassonne


Des nouvelles locations (...)

C’est avec un plaisir non feint que nous vous annonçons la mise en service d’une résidence de locations de vacances et de locations saisonnières sur Carcassonne : la résidence "Le Bringer"

Cet immeuble à été totalement réhabilité en 2010, ancienne clinique hospitalière, les niveaux ont été remaniés du sol au plafond pour obtenir douze appartements neuf de type deux pièces avec des surfaces allant de 43 à 50 m².

Les appartements sont meublés de la chambre au salon en passant par les cuisines. Tout les équipements sont modernes, vous disposerez de tous le nécessaire pour profiter au maximum de votre séjour sur Carcassonne.

Cet immeuble de locations saisonnières , bénéficie d’une situation centrale, les rues piétonnes et commerçantes sont au pied de la Résidence (magasin divers, restaurants, bars ou encore supérette), la gare est à moins de 200 mètres, les accès aux autoroutes sont facilités (Narbonne plage n’est qu’à 30 minutes en voiture). Vous pourrez également découvrir la fameuse Cité Médiévale de Carcassonne, une ville ancienne fortifiée préservée dans un état exceptionnel . Amoureux des bons vins, Carcassonne est entouré de nombreux petits vignobles qui vous accueilleront pour des présentations de leur crus et bien entendu également pour des dégustations..

N’hésitez pas à consulter le site officiel ou à nous contacter, nous vous accueillerons avec grand plaisir.



Voir en ligne Des nouvelles locations saisonnières à Carcassonne : location-saisonniere-carcassonne.blogspot.com/