communique de presse gratuit

>
> Des conseils professionnels pour choisir sa cigarette électronique.

Des conseils professionnels pour choisir sa cigarette électronique.



Des conseils professionnels

La cigarette électronique a évolué de façon considérable ces dernières années. Son arrivée sur le marché a créé la surprise et a engendré beaucoup de curiosité. Dix ans plus tard la e-cigarette reste un objet à succès qui a su profiter de nombreuses avancées technologiques. Le vapoteur bénéficie aujourd’hui d’un choix extra-large. S’adresser à un professionnel reste la meilleure option pour s’assurer le choix d’ un modèle performant et fidèle à ses besoins.

La cigarette électronique séduit de plus en plus de français. Elle est souvent principalement choisie pour son design, pour sa puissance c’est à dire le volume de vapeur qu’elle est capable de produire, mais aussi pour son autonomie de batterie afin d’éviter trop de contraintes en terme de rechargement. Si la cigarette électronique se présentait autrefois sous la forme d’un stylo, de nos jours les formats sont différents. Souvent sous forme de box, elle peut être dotée d’un écran donnant des informations importantes aux vapoteurs : l’autonomie de batterie restante, l’affichage de la puissance sélectionnée, différents modes de réglage tels que le bypass, le contrôle de température et différents programmes mémoires. On trouve aussi des Mods, ce sont des box avec accu(s) interchangeable(s). Les mods peuvent être dotés de nombreuses fonctionnalités comme : la reconnaissance vocale, l’écran tactile, l’interface personnalisable, le verrouillage de la box grâce à un code PIN... On l’a bien compris la cigarette électronique a su avancer et se développer grâce aux avancées technologiques. Côté vapeur, la e-cigarette nous surprend encore ! La cigarette électronique produisait à ses débuts une vapeur froide et un volume très doux. Aujourd’hui on peut choisir une cigarette électronique avec un tirage serré en vapeur chaude ou bien une cigarette électronique puissante en inhalation directe avec cette fois une vapeur encore plus chaude pour un maximum de sensations. Afin de choisir une e-cigarette qui corresponde parfaitement à ses attentes il est utile, voir indispensable de tester les différents modèles en magasin. De plus un professionnel saura conseiller le vapoteur et l’orienter vers des produits adaptés à ses besoins et à ses habitudes.

Comment choisir son e-liquide ? Encore une fois un test en magasin est utile afin de se faire une idée plus précise sur les saveurs à adopter et aussi pour valider son choix. Il existe une multitude de saveurs, des goûts se rapprochant de la saveur tabac, des goûts de tabacs secs, plus ronds, des saveurs tabac à rouler, des arômes cigares et même des tabacs gourmands associés à des notes fruitées ou biscuitées... Pour ceux qui souhaitent éviter les e-liquides goûts tabacs il existe de nombreuses saveurs fantaisies, des arômes fruités comme la pomme, le cassis, la menthe glaciale... et aussi des cocktails originaux. On choisit donc son e-liquide en fonction de ses propres goûts mais aussi en fonction du dosage en nicotine souhaité. Selon ses besoins et la cigarette électronique choisie un professionnel saura conseiller un dosage approprié.

Le magasin Neovapo à Valence propose un test gratuit afin de découvrir la cigarette électronique ainsi qu’un e-liquide français fabriqué en Poitou-Charentes.

Contact
Mail contact@neovapo.com
Téléphone 04 26 60 40 05



Voir en ligne E-cigarette et e-liquide à Valence : www.magasin-cigaretteelectronique-valence.com/