communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Des bijoux, des bijoux, encore des bijoux !

Des bijoux, des bijoux, encore des bijoux !


Les ventes privées suisses de bijoux ca existent !

Mesdemoiselles, si comme vous êtes une afficionada de bijoux en tout genre, vous serez ravi d'apprendre qu'il existe un moyen d'assouvir vos pulsions d'acheteuse sans vous ruiner grâce à un moyen très simple, les ventes privées sur internet. Pour les jeunes filles qui tout comme moi vivent en suisse, il est parfois difficile de trouver des bijoux de qualité, esthétiquement satisfaisant et tout cela à prix abordable. Ne paniquez plus, j'ai le bon plan qui va vous soulager, dernièrement j'ai participé à une vente privée suisse de bijoux et on peut dire que j'ai trouvé chaussure à mon pied !

Quel genre de bonnes affaires peut on trouver dans les ventes privées ?

Les ventes privées sont souvent des cavernes d'Ali baba pour les acheteuses en recherches de bonnes affaires. On y trouve toute sorte de bijoux, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, que ce soit pour femme mais aussi pour les hommes si vous désirez gâter votre cher compagnon. On y trouve aussi énormément de marque, swarovsky, Perlinea, le comptoir du bracelet, Just Cavalli…. L'avantage d'acheter ses bijoux en ventes privées c'est qu'on peut bénéficier de réduction pouvant aller jusqu'à _80% !!! Tenez, moi j'ai acheté un bracelet Cavalli à 59CHF au lieu de 114CHF sur le site My Private Boutique. Je voulais dis, il y a plein de bonnes affaires qui ne demandent qu'à être saisie !

Les bijoux, l'accessoire mode pour faire la différence.

Revenons un peu à la fonction de base d'un bijou, nous mettre en valeur et nous rendre encore plus belle qu'on ne l'ai déjà ! En ce qui me concerne une règle est à suivre en terme d'esthétisme : l'harmonie. Il faut selon moi qu'un bijou soit harmonieux au niveau de la couleur mais aussi et surtout en terme de forme. Voilà, maintenant vous connaissez tout ce qu'i faut savoir pour dénicher le bijou de vos rêves alors bon shopping !