communique de presse gratuit

>
> Des assurés prennent la défense de leur assurance

Des assurés prennent la défense de leur assurance



Des assurés prennent la (...)

Une petite compagnie d’assurance défendue par ses clients. Le monde n’est peut être pas si égoïste que cela quand on voit l’élan de solidarité vis-à-vis de cette petite compagnie d’assurance. Sur internet, sur plusieurs sites, il est possible de trouver le mot « arnaque » suivi du nom de l’assurance, et certainement, grâce à la création de ces pages, le mensonge va disparaitre.

Des clients partent en croisade en livrant leur ressenti et leurs avis concernant leur compagnie d’assurance. Jusque maintenant aucune autre compagnie d’assurance n’avait pu profiter d’une telle initiative. Si certaines personnes font leur maximum pour associer le mot « arnaque » avec le nom de la compagnie d’assurance, il y a de fortes chances qu’internet fasse le ménage pour ne laisser paraitre que la vérité grâce à ces témoignages.

Pourquoi autant d’acharnement sur cette compagnie d’assurance ?

Simplement car elle propose des contrats qui couvrent la plupart des besoins et surtout, sans que ceux-ci ne coûtent trop cher. La compagnie d’assurance a fait le choix de se préoccuper plus de ses assurés que de la publicité. C’est une idée ambitieuse qui dérange. Heureusement que certaines de ces personnes assurées osent prendre la parole, le clavier, pour donner leur avis et permettre à un maximum d’internautes de trouver les bonnes informations. Visitez sans plus attendre http://www.site-ksm.com



Voir en ligne Ksm l’assurance qu’il vous faut : www.site-ksm.com