communique de presse gratuit

>
> Déposer une offre de cession d’entreprise

Déposer une offre de cession d'entreprise



Déposer une offre de cession

NOUVEAU : transmission-entreprise.fr, un portail inédit pour simplifier la cession d'entreprise

Paris, le 20 février 2008 - Départ à la retraite, vente de sociétés, cession de fonds de commerce… Déposer gratuitement son offre de cession d'entreprise devient un jeu d'enfant ! Avec transmission-entreprise.fr, un simple clic et l'annonce se met en ligne. Un site de mise en relation sans intermédiaire. Confidentialité garantie.

Avec 90 000 visiteurs par mois, transmission-entreprise.fr arrive en tête de liste des sites de cession d'entreprise. Un succès qui réside dans l'originalité du concept signé Mickaël Esnault, créateur de ce portail qui fonctionne comme un site de réseau communautaire dédié aux entreprises.

La réussite de la transmission et de la reprise des petites et moyennes entreprises joue un rôle important dans le maintien du tissu économique français et des emplois qui y sont associés. Or le manque de connaissances et/ou d'informations quant au processus de transmission constitue bien souvent un obstacle pour les entrepreneurs qui souhaitent céder ou reprendre une entreprise. transmission-entreprise.fr, site précurseur dédié à l'achat et la vente d'entreprise, vient combler ce manque en apportant gratuitement conseils, informations et mise en relation avec des repreneurs et cédants d'entreprises.

« Avec transmission-entreprise.fr fini le casse-tête administratif pour céder sa PME, son Industrie ou encore son fonds de commerce », explique Mickaël Esnault, créateur de ce site de mise en relation direct vendeur/acheteur. « Simple, efficace, fiable, voilà les trois critères de ce service clé en mains, gratuit pour les déposant de l'offre. En revanche, les acheteurs potentiels payent pour obtenir les informations complémentaires d'une annonce : c'est un gage de sérieux pour éviter les simples curieux ».

Créé en 2005, Transmission-entreprise.fr est le premier portail innovant dédié aux entrepreneurs avides de conseils stratégiques d'experts en matière de cession d'entreprise. Tous les chefs d'entreprises qui souhaitent de manière simple, efficace et à moindre coût entreprendre des démarches nécessaires à la cession de leur entreprise trouveront des conseils et un service adaptés à leur besoin. Parce que reprendre une société est une décision importante dans la vie d'un chef d'entreprise, transmission-entreprise.fr liste les entreprises à reprendre et offre une mise en relation immédiate.

Inscrire gratuitement sa société

Fluide d'utilisation, il suffit de se laisser guider pour déposer son annonce. Le chef d'entreprise ou un expert comptable peut effectuer le dépôt. transmission-entreprise.fr permet ainsi aux entrepreneurs l'inscription en ligne gratuite de leur société. En quelques clics, les cédants peuvent gratuitement inscrire et publier l'annonce de leur société. Seule l'acquisition des coordonnées complètes des contacts finance ce portail, aucune commission n'est donc demandée. transmission-entreprise.fr offre aux inscrits la garantie d'être mis en relation simplement pour une cession éventuelle avec une totale confidentialité des données. Pour la cession de fonds de commerce, un département dédié, opère de la même manière.

De plus, les repreneurs peuvent déposer gratuitement une veille sur un secteur d'activités et/ou géographique leur permettant de recevoir instantanément les dernières annonces publiées.

A propos de transmission-entreprise.fr Créée en 2005 par Mickaël Esnault, transmission-entreprise.fr est le premier portail gratuit dédié à l'achat et à la vente d'entreprise où l'inscription et la publication d'annonces de sociétés à vendre est gratuite et la mise en relation cédants/acheteurs est sans commission. transmission-entreprise.fr, c'est plus de 3000 visiteurs par jour et 90 000 par mois, soit plus de 3000 nouvelles annonces répertoriées sur l'ensemble du territoire français (35% pour la région Ile-de-France).

Pour plus d'informations sur www.transmission-entreprises.fr

Contacts presse

Karine Blanc / Clémence Bernard Point Virgule - Relations Presse +33 (0)1 73 79 50 65 / +33 (0)6 26 93 71 80 kblanc@pvirgule.com / cbernard@pvirgule.fr