communique de presse gratuit

>
> Demembrement.com aux enchères

Demembrement.com aux enchères



Demembrement.com aux enchères

La société NET6TM SARL vient d’accepter de lancer aux enchères son site DEMEMBREMENT.COM suite à une offre correspondant au prix de réserve : 3000 euros TTC (+ commission du trader sedo incluse)

Le nom de domaine est générique et positionné sur une terminologie appartenant à votre champ professionnel.

Ses principaux atouts sont d’une part d’avoir un site Internet avec du contenu unique ; mais surtout, un référencement optimisé, lui permettant d’être depuis plus de 18 mois et sans vagues, 1er sur le moteur de recherche Google (mais aussi sur Yahoo, Bing, voila ...) sur le mot clé "demembrement", mais également sur de nombreux autres plus pointus comme "démembrement immobilier", "demembrement de propriété" ... (avec et sans accent à démembrement).

Ces positionnements très ciblés permettent d’obtenir un trafic régulier mais surtout réellement qualifié fonctionnant comme un levier de croissance pour votre activité.

L’enchère concernant la vente de ce site a lieu depuis aujourd’hui (6 septembre) 13h32 pour une durée de 7 jours chez le trader SEDO (www.sedo.com)

Que fait et qui est SEDO ?

SEDO.Com est le leader mondial de la vente de noms de domaine sur le second marché, il s’occupe de l’exposition et éventuellement de la mise aux enchères des biens immatériels (noms de domaine) mais aussi garantit un niveau de sécurité unique pour les transferts financiers et techniques suite à une vente. La commission de SEDO (10%) est incluse dans votre offre donc à la charge du vendeur (tout comme la TVA).

Le prix de réserve qu’un de vos concurrents a accepté est donc de 3000 euros TTC (commission sedo incluse)

- Pour participer à l’enchère : http://sedo.com/auction/auction_detail.php ?language=fr&auction_id=105274&language=fr

L’enchère prend fin le 13 septembre 2010 à 13:32



Voir en ligne Gestion de Patrimoine : www.gestiondepatrioine.org


Mots clés : défiscalisation - gestion -