communique de presse gratuit

>
> Delticom augmente ses prévisions de résultats et de bénéfices pour l’année (...)

Delticom augmente ses prévisions de résultats et de bénéfices pour l'année 2010



La Haute Chambre du Parlement allemand a adopté un amendement sur les régulations du trafic routier allemand. Dans certaines conditions, les pneus neige vont devenir obligatoires en Allemagne. Lorsque les routes seront recouvertes de glace, de neige compacte, de neige fondue, de verglas ou de givre, seuls les véhicules chaussés de pneus hiver ou toutes saisons et identifiés comme tels seront autorisés à prendre la route. Bien que plus de 80% des conducteurs allemands changent leurs pneus lorsque le froid arrive, il devrait y avoir une demande accrue au cours des prochaines semaines. La nouvelle réglementation devrait être appliquée mi-décembre.

Les conditions hivernales partout en Europe, et pas seulement en Allemagne, ont boosté les volumes de ventes ces derniers jours. En plus, Delticom a bénéficié de livraisons supplémentaires qui lui permettent de proposer une large disponibilité de pneus hiver sur ses boutiques en ligne. Face à la pénurie annoncée de pneus hiver, Delticom prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 20% (contre 15% précédemment) et une marge d'exploitation avant impôts (EBIT) d'environ 10% (contre 9%)

Profil de la société : L’entreprise Delticom AG a été fondée à Hanovre en 1999. Dans le domaine du e-commerce, le groupe Delticom vend à des clients privés ou à des entreprises grâce à 113 boutiques en ligne réparties dans 35 pays une gamme inégalée de produits à d'excellents prix : pneus auto, pneus moto, pneus vélo, pneus industriels, pneus bus, jantes, roues complètes (jantes avec pneus), pièces de rechange et accessoires auto, huile de moteur et batteries.

Le site indépendant de tests www.pneu-test.com contient des informations objectives sur les pneus et aide le client à choisir parmi plus de 100 marques et plus de 25 000 modèles. Les livraisons se font selon le souhait du client : directement chez lui, dans l’une des plus de 25 000 stations de montage partenaires, qui permettent le plus souvent que les pneus leur soient livrés directement pour les monter sur le véhicule du client. De plus, le groupe Delticom, dans la branche commerce en gros, vend des pneus à des grossistes et à des commerçants au détail, au niveau national et à l’étranger.

Pour plus d'information : www.delti.com Boutique en ligne française : www.123pneus.fr Contacts Presse :

IRIS CONSEIL Christine Arnal - Nathalie Deville Tél : 01 45 44 04 21 Fax : 01 45 44 18 14 E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net