communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Del Arte un reseau de franchisé supporté par le groupe Le Duff

Del Arte un reseau de franchisé supporté par le groupe Le Duff


Aujourd’hui, de nombreuses personnes veulent tenter l’aventure de la restauration, mais la concurrence est telle que 40% des entrepreneurs indépendants mettent la clef sous la porte dans les cinq ans qui suivent la création de l’établissement. Pour ceux qui ont un capital de départ et qui souhaitent conjuguer indépendance et partage d'expérience, il existe une alternative : devenir franchisé. Choisissez entre les différentes franchises, celle de sandwicherie, de tex-mex ou encore la franchise pizza existants sur le marché.

Faire parti d’une franchise restaurant Del Arte, c’est s’appuyer sur le savoir-faire d’un des plus grands réseaux de franchise restaurant italien en France. Bénéficiez de 30 ans d’expérience dans le domaine de la restauration italienne et faites progresser votre résultat brut d'exploitation de plus de 30 %.

La franchise Del Arte repose sur un véritable partenariat gagnant/gagnant. Dans un premier temps, le Groupe Le Duff aide les entrepreneurs à trouver le meilleur emplacement pour leur restaurant italien et fait une photographie du marché actuel. Le Groupe Le Duff met aussi à disposition des conseillers franchises qui aident les entrepreneurs en leurs apportant un soutien marketing et logistique pour développer au mieux leur restaurant italien Del Arte. Les entrepreneurs doivent apporter un apport minimum et le contrat doit durer au minimum 9 ans.

Attention toutefois car Del Arte met un point d'honneur à trouver des partenaires franchisés de talent et de confiance, partageant ses valeurs.

A propos du Groupe Le Duff

Le Groupe Le Duff est fondé par Louis Le Duff en 1976 sur la base d'un concept reposant sur des produits de qualité alliant le goût à la tradition française. Le groupe œuvre au quotidien pour une qualité et une sécurité optimales des produits par la maîtrise, le contrôle et l'analyse des processus de fabrication. Avec 510 000 clients servis par jours, le Groupe Le Duff est devenu un groupe d’envergure qui se developpe à l’international.