communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Déjouez la crise avec des vacances économiques en Thaïlande !

Déjouez la crise avec des vacances économiques en Thaïlande !

22292



Déjouez la crise avec des vacances économiques en Thaïlande !

Peut-être pensez-vous même vous serrer la ceinture et annuler cette pause au soleil bien méritée ? Et bien croyez-le ou non, vous pouvez toujours aller en Thaïlande et pour bien moins cher que ce que vous avez jamais imaginé ! Nous avons rassemblé plusieurs astuces anti-crise qui vont vous aider à profiter pleinement de magnifiques vacances en Thaïlande sans pour autant voir votre compte bancaire virer au rouge.

Voyager pendant la basse saison De nombreux touristes n'envisagent pas de réserver des vacances en Thaïlande durant la basse saison, de peur que la pluie ne vienne jeter un froid sur leur séjour ! En réalité voyager en Thaïlande pendant la période de la mousson, de mai à octobre, est beaucoup plus judicieux qu'il n'y parait quand on sait choisir la bonne destination. La plupart des meilleurs complexes Krabi, comme ceux de Phuket et Krabi, jouissent de températures chaudes toute l'année et les pluies de mousson n'y sont que des averses durant tout au plus 1 heure. Les vacanciers peuvent bénéficier d'un bel ensoleillement ainsi que des magnifiques plages Thaïs complètement désertes, à l'exception de la population locale qui préfère aussi ces périodes plus calmes ! En voyageant durant la basse saison vous économiserez de belles sommes sur les tarifs de votre hôtel Thaï, villa ou autre logement et profiterez quand même du temps fantastique qui fait la renommée de la Thaïlande.

Soyez souples lors de vos réservations de vols En partant en Thaïlande hors saison vos billets d'avion seront automatiquement nettement moins chers, mais sachez que leur prix varie aussi énormément selon le jour et l'heure de départ. Tout simplement éviter de voyager durant les week-ends peut faire une différence considérable sur le prix de votre vol vers la Thaïlande. Il existe en ligne de nombreux comparateurs de prix et certains peuvent même rechercher pour vous les vols aux prix les plus bas sur n'importe quelle année donnée. Si vous faites le choix d'être souple sur votre programme, vous pouvez économiser une vraie petite fortune. Considérez également que décoller d'un aéroport secondaire ou prendre un vol indirect peut accroître votre économie d'argent.

Envisagez de souscrire à une assurance voyage annuelle Si vous prévoyez plus d'un voyage à l'étranger il est souvent plus avantageux de souscrire à une assurance annuelle plutôt qu'à des contrats ponctuels à chaque voyage. Encore une fois il existe de multiples comparateurs en ligne conçus pour vous aider à déceler la meilleure offre.

N'achetez pas vos devises à l'aéroport C'est habituellement toujours plus cher ! Prévoir un peu à l'avance vous assurera de l'obtention du meilleur taux de change et vous évitera de payer vos bahts thaïlandais une fortune au dernier moment !

Cherchez une alternative aux hôtels Thaï de luxe Il n'est souvent pas nécessaire de réserver dans un hôtel 5 étoiles pour jouir du luxe des 5 étoiles ! La Thaïlande s'enorgueillit d'une fantastique sélection de villas avec piscine offrant tous les services d'un hôtel cossu, mais sans les surcoûts correspondants. Réservez une villa thaï peut se révéler très économique, spécialement si vous voyagez avec votre famille ou un groupe d'amis. Les villas avec piscine de Krabi incluent dans leurs prix de nombreux extras comme la gratuité des transferts de et vers l'aéroport, ce qui vous permet de faire de nouvelles économies. Envolez-vous en hors saison vers une merveilleuse villa thaï et réduisez ainsi radicalement votre facture d'hébergement sans pour autant sacrifier votre confort. Et en plus d'énormes réductions vous bénéficierez de l'intimité et de l'isolement de votre propre demeure avec piscine privée – privilège qu'aucun hôtel de standing ne peut vous offrir, quel que soit le montant que vous paierez !

Prenez vos repas avec les locaux La Thaïlande est célèbre pour sa cuisine délicieusement parfumée et si vous mangez aux mêmes endroits que la population locale, non seulement vous profiterez d'une cuisine thaï authentique, mais vous paierez aussi un prix dérisoire en comparaison de ceux pratiqués dans les restaurants pour touristes. Les normes d'hygiènes thaïlandaises sont très rigoureuses et il est donc complètement sans danger de se servir parmi les nombreux étals de nourriture présents dans la plupart des complexes thaïlandais de vacances – suivez tout simplement la file de clients ou encore les aromes qui vous mettent l'eau à la bouche et vous serez sur de faire un repas mémorable et pleinement satisfaisant ! Si vous optez pour la location d'une villa thaï, vous serez enchanté des équipements de votre cuisine –tirez en avantage en concoctant vous-même vos propres plats Thaï ! La plupart des complexes de vacances thaïlandais jouissent de marchés mouvementés où il est possible d'acheter des ingrédients frais et exotiques qui inspireront même le moins enthousiaste des cuisiniers. Si cuisinez Thaï vous paraît compliqué, inscrivez-vous à un cours de cuisine Thaï – ces cours bons marchés et amusants vous enseigneront les bases en un après-midi et vous récupérerez facilement le prix du cours en vous régalant à la maison ! Vous y gagnerez également de nouvelles habiletés qui vous serviront toute la vie.

Comme vous pouvez le constater, pas la peine d'aller chercher un hôtel dans les bas-quartiers pour faire des économies lors de votre voyage en Thaïlande – il existe une foule de moyens simples et concrets pour profiter de vacances économiques sans pour autant faire d'économie sur votre confort. Cela vous demandera certainement quelques efforts de plus lors de l'organisation, mais une fois sur cette magnifique plage de Krabi, votre cocktail à la main, vous vous direz que cela en valait bien la peine !




Mots clés : Asie -