communique de presse gratuit

>
> Déjà plus de 100.000 parties jouées à la Blablataille Navale !

Déjà plus de 100.000 parties jouées à la Blablataille Navale !



Déjà plus de 100.000 parties

Blablaland est un mélange explosif de tchat, de jeux et de mmog dans lequel le joueur incarne un personnage et part à l'aventure, seul ou entre amis à la découverte d'un monde incroyable !

Depuis la semaine dernière, il est maintenant possible sur Blablaland de lancer une partie contre un autre joueur via un nouveau menu « Jeu » afin de faire une « Blablataille Navale ». Le principe étant basé sur le célèbre « touché-coulé », les 2 joueurs placent leurs navires sur une carte, et de là débute une bataille sans merci afin de couler les navires adversaires en premier. Le jeu est parfaitement intégré au tchat de Blablaland, tout le monde peut voir en temps réel les missiles tirés par les autres joueurs, les explosions ainsi que les « plouf » lorsqu'un missile s'échoue lamentablement dans l'océan.

Après chaque partie jouée, on gagne ou on perd des points selon le résultat, ce qui permet d'évoluer dans le classement général du jeu.

Plus de 15.000 joueurs se sont déjà affrontés dans plus de 100.000 batailles acharnées… seras-tu à la hauteur du défi ?

« C'était un grand défi pour nous, l'arrivé des jeux multi-joueurs immersifs apporte une nouvelle vague de divertissements et encore plus de fun dans l'univers de Blablaland. Aujourd'hui nous avons d'excellents retours des joueurs qui enchainent les parties ! Blablaland devient un nouveau genre de jeu où tout est possible. C'est un mélange explosif de tchat, de monde persistant, de MMOG, de fun, mais aussi du ludo-éducatif, enfin, que de bonnes choses réunies en un seul jeu, Blablaland.com ! » Didier Agani, Gérant de Niveau99

Alors si tu te sens l'âme d'un Capitaine de navire de guerre et que tu es prêt à vivre une aventure virtuelle plus qu'exceptionnelle :




Mots clés : jeux -