communique de presse gratuit

>
> Dégustez des bonnes bières artisanales

Dégustez des bonnes bières artisanales



Dégustez des bonnes bières (...)

De nos jours, il est de plus en plus facile de trouver des bières de qualité. Les microbrasseries ouvrent par centaines et vous proposent toutes des spécialités à ne pas manquer. Cependant, il faut également pouvoir l’accompagner de la meilleure des manières.

Une IPA : la reine amère de la bière

Pour vous faire plaisir avec une boisson richement houblonnée, laissez-vous tenter par les Indian Pale Ales. Amère et puissante, ces bières sont très à la mode.

Pour l’accompagner, il faut pouvoir trouver quelque chose d’assez piquant ou relevé pour relever son amertume. Un bon chorizo pata negra, puissant, saura donner plus de rondeur en bouche. Un fromage de brebis, un bon etorki ou encore un comté longuement affiné peut aussi compléter votre apéritif.

Comment accompagner une bière brune ou un stout ?

Ici, c’est beaucoup plus compliqué. En effet, une bière brune ou même un Stout encore plus puissant et doux en bouche s’accompagne très difficilement.

Il faut pouvoir trouver le bon assemblage de saveurs pour ne pas dénaturer votre bière ou ne pas la rendre trop fade non plus.

Pas question de se rendre sur des produits trop épicés ici, il faut pouvoir convenir aux côtés sucrées, caféinés, caramélisés ou même toastés de votre bière.

Rendez-vous dans un bon bar / pub afin d’en profiter pleinement.



Voir en ligne Bar pub parthenay : https://www.lecoupegorge.fr/