communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Dégustation de vins au restaurant Le Bélouga à Perros Guirec

Dégustation de vins au restaurant Le Bélouga à Perros Guirec


Le restaurant LE BÉLOUGA de L'AGAPA accueille JEUDI 20 MARS Pascal Delbeck, propriétaire du Château Belair à Saint-Emilion pour une grande soirée “dégustation de vins” accordée au menu de Printemps concocté par le Chef du Bélouga à partir de 20h à Perros Guirec, dans les Côtes-d’Armor. Découvrons ensemble cette proposition culinaire, mais avant tout, notre remarquable ville de Perros Guirec.

perros guirec

Perros Guirec

Perros-Guirec est une station balnéaire située sur la côte nord de la Bretagne et dans le département des Côtes-d’Armor. Elle est surtout connue pour ses plages et pour être au centre de la Côte de Granit Rose.

La ville est assez étendue, avec le centre ville à quelques centaines de mètres des plages, elles-mêmes distantes d’environ un kilomètre, et la partie de la ville appelée Ploumanac’h est à quelques kilomètres au nord-ouest du centre de Perros-Guirec.

Perros-Guirec n’est peut-être pas une ville passionnante d’un point de vue historique, s’étant largement développée en tant que station balnéaire grâce à son emplacement idéal. Cependant, le centre ville est agréable et pendant l’été le centre de Perros-Guirec est animé et vous trouverez plusieurs restaurants, cafés, des magasins et un large choix d’endroits où séjourner.

Choisir un restaurant à Perros Guirec

Sachez qu’à Perros Guirec vous mangerez peut-être les meilleures crêpes de votre vie ! Et c’est peu dire, c’est une tradition ici. Outre la traditionnelle galette de blé noir, la ville ne manque pas de belles adresses a voir ici, pour votre restauration. L’incontournable guide Michelin met d’ailleurs en avant 3 superbes tables de la ville : Le Manoir du Sphinx, le Bélouga et la Maison de Marie.

Découvrir le Bélouga

Dans le cadre raffiné et contemporain de la salle du restaurant LE BÉLOUGA qui domine l'Archipel des Sept Iles, et sous l'œil attentif de Pascal Delbeck, actuel propriétaire de ce vignoble historique, les Amateurs pourront accomplir leurs premiers pas vers l'œnologie et les Passionnés partageront leur passion du bon vin.

Au menu de Printemps…

  • Amuse bouche
  • Tourteau décortiqué en rémoulade de panais et pomme verte
  • Langoustines rôties
  • Chutney de betteraves rouges et râpures de mandarines
  • Roulé d'agneau de lait farci aux encornets
  • Frite de polenta au basilic en miroir d'encre
  • Chèvre frais
  • Chantilly de ciboulette et condiments de myrtilles
  • Dégustation de chocolats grands crus, Noir, lacté, ivoire

Réservation : 02.96.49.01.10 - hotel@lagapa.com / www.lagapa.com

Relations Presse : IncognitoCoRP - Agnès Suils & Evelyne Milbéau Téléphone : 01 70 74 11 11 - Télécopie : 01 70 74 11 10 - contact@incognitocorp.eu




Mots clés : restaurant - vin -