communique de presse gratuit

>
> Défilé de Noël sur Hollywood Boulevard avec la fondation du Chemin du (...)

Défilé de Noël sur Hollywood Boulevard avec la fondation du Chemin du Bonheur



Défilé de Noël sur Hollywood (...)

L'acteur Jason Dohring de la série Veronica Mars et sa famille se joignent à la Fondation du Chemin du bonheur pour promouvoir un précepte universel lors du défilé de Noël d’Hollywood : « Aimer et aider les enfants - Les enfants d’aujourd’hui seront la civilisation de demain. »

Le défilé de Noël d’Hollywood qui a eu lieu mi-décembre, perpétue une tradition étoilée débutée en 1928. L'édition spéciale de deux heures met en vedette célébrités, ballons géants, chars, fanfares, cavaliers, voitures classiques et le Père Noël sur son traîneau. Et, à l'instar des trois dernières décennies, le défilé a également mis aussi en vedette le Chemin du bonheur à travers un char allégorique basé sur le guide de bon sens pour vivre mieux, écrit par l’auteur et humaniste L. Ron Hubbard.

Cette année, Jason Dohring et sa femme Lauren ainsi que les deux enfants les plus âgés du couple, Owen et Lilly, étaient assis sur le char. « Ces principes ont tellement compté pour moi, j’ai sauté sur l’occasion de participer », a-t-il dit. « J’enseigne maintenant ces valeurs importantes à mes propres enfants. Des choses comme donner le bon exemple, prendre soin de soi, être digne de confiance. Ces principes directeurs ont été si utiles dans ma vie et je considère que c’est un honneur de pouvoir les partager avec les autres. »

Le char a été conçu et créé par des bénévoles. Son arrangement traditionnel hivernal était formé d'un champ enneigé entouré de sapins avec à l’arrière-plan un décor en rond de 3 mètres de diamètre avec le logo du Chemin du bonheur. Un grand livre à l’avant mettait en valeur l’un des 21 préceptes du livre : « Aimer et aider les enfants. »

Le livret Le Chemin du bonheur a été écrit par M. Hubbard en 1981. Immensément populaire depuis sa première publication, quelque 117 millions d’exemplaires ont été distribués dans 186 pays, dans des dizaines de langues. Le livre détient le record du monde Guinness du livre non religieux le plus traduit.

contact presse 0622757520




Mots clés : association - humanitaire - noël -