communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Deezer et les maisons de disques

Deezer et les maisons de disques

19060



Les maisons de disques sont lamentables !! A vouloir absolument rester assises sur des privilèges d’un autre âge, elles tuent leur propre business, elles tuent la création, autant au niveau des diffuseurs comme deezer (mais aussi radio, presse, salles de concerts ...) , qu’au niveau des artistes !!!

Paradoxalement l’industrie musicale brasse beaucoup plus d’argent actuellement qu’avant le net (concerts, festivals, produits marketings, droits d’auteurs etc ...), le seul hic est que les boites de disques effectivement elles, gagnent moins d’argent qu’avant ! Les sommes se diluent entre les nouveaux acteurs, les nouvelles manières de créer de la plus value sur la production artistique ! Malheureusement, les plus gros perdants restent les artistes, que les maisons de disques préfèrent, de surcroit, entrainer dans leur chute.

Le comportement des P. Negre et autres est déplorable, et au delà des simples enjeux, joue sur un protectionnisme, un nationalisme ... politiques, très malsain !!

Regardez les se débattre pour sauvegarder leurs privilèges (acquis à l’époque de la radiodiffusion alors qu’ils combattaient d’autres privilèges), ils seront près à tuer pères et mères et garder leurs pouvoirs. Le plus rageant dans tout ça c’est qu’aucune personnalité politique ne se lève et ne s’indigne contre ses frondes des puissants !! Le monde change, et ils voudraient nous voir rester là, en serfs et en soubrettes à leur cirer les pompes !

Monsieur Negre et consort, vous jouez à un jeu dangereux. Deezer n’est qu’un symbole certes, mais vous transpirez cette mentalité de colon, cette mentalité de puissants déchus et aigris par l’ère du temps ! Vous êtes méprisables, d’autant plus lorsque vous vous cachez derrière des revendications économiques, d’ordre public, de santé du pays et de l’industrie ...
Eh Oh Oh P. Negre et les copains, vous vous rendez compte où vous en êtes ??? Vous vous rendez compte que vous êtes entrain de devenir des personnages, des castes ... dangereux pour l’ordre public et qu’à ce rythme il va bientôt nous falloir faire le ménage dans ces têtes bien pensantes, trop bien accrochées sur vos cous.