communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Découvrez l’école d’art graphique et design Com’Art

Découvrez l'école d'art graphique et design Com'Art


Une école design réputée

Les métiers artistiques modernes sont en vogue. Avec l'essor d'Internet et de la télécommunication, les marques doivent faire preuve d'imagination pour attirer les attentions. Les responsables de l'école ont compris l'importance de ce concept et ont décidé de monter un établissement spécialisé.

L'école Manaa à Paris accueille chaque année plus de 300 étudiants en formations initiales et continues. Les formations sont assurées par les experts passionnés, dotés de plusieurs années d'expériences dans le secteur du multimédia et ayant un attrait pour le partage.

La transmission de la passion fait toute la différence. Les sortants de l'école design ont un penchant pour les résultats impeccables et soignés. Les témoignages de sortants et d'entreprises satisfaites forgent la qualité de la structure. Les différents modules

L'école d'art design oriente ses formations sur 4 grands axes. Les cours préparatoires d'une année s'adressent aux étudiants qui souhaitent booster leurs connaissances avant de complètement se lancer dans le vif du sujet. La formation Com visuelle, web et print est destinée aux amateurs de photographies et d'imagerie. Les formations Archi, design et déco sont conçues aux étudiants qui désirent orienter leur carrière vers l'architecture d'intérieur. La formation animation, vidéo motion s'adresse enfin aux passionnés de montages vidéo.

Intégrer l'école d’art design

L'école design met un point sur l'importance de la découverte du métier. C'est la raison pour laquelle elle met en avant l'alternance et la formation continue. Avec une collaboration étroite avec plusieurs entreprises, elle aide ses étudiants à trouver le travail qui se combine parfaitement avec ses études.

Les inscriptions sont à effectuer en ligne, vers le mois d'octobre. La sélection se fait sur étude de dossiers. Après la validation de son dossier, le candidat est invité à s'entretenir avec les responsables de l'école d’art design.

La formation continue s'adresse aux professionnels. Le candidat peut s'inscrire à tout moment. Il choisit d'entamer ses cours en fonction de ses programmes. La modalité d'admission est similaire à l'intégration de l'école.

Après l'étude de son dossier, les responsables lui proposent une date d'entretien. L'entretien peut être effectué en ligne, via Skype.