communique de presse gratuit

>
> Déco de montagne et style chaleureux

Déco de montagne et style chaleureux



Déco de montagne et style (...)

La montagne possède cette aura de pureté portée par la nature et les cimes enneigées. C’est en respectant cette dernière qu’Arpin confectionne à la fois des vêtements mais aussi des objets en laine comme des coussins ou des . Loin d’un décor kitsh ou classe de neige, c’est plutôt sur les pentes classiques et haut de gamme qu’Arpin à choisi de surfer.

Héritière de techniques répétées depuis le dix-neuvième siècle, la filature travaille encore avec des machines aujourd’hui classées. Parce que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes, Arpin privilégie la qualité du fait-main sur ses outils centenaires. Made in France, ses collections reprennent l’essentiel de la montagne, à travers la laine, reconnue pour ses propriétés thermiques et anallergènes, sans oublier son incroyable douceur, qu’aucune fibre synthétiques ne peut concurrencer.

C’est dans la volonté de maintenir ses confections haut de gamme de par leur qualité, plus que dans leur prix, que la filature Arpin propose aujourd’hui ses créations sur son site internet. L’esprit chalet est désormais à la portée de toutes les régions.