communique de presse gratuit

>
> Débuter en anglais

Débuter en anglais



Débuter en anglais

Tous ceux qui ont appris l'anglais ou sont encore en train de l'apprendre se sont posés la question.

C'est un peu comme une recette, il vous faut assembler les bons éléments.

Mais quels sont-ils ?

Les fondamentaux de l’anglais

Pas de surprise, les fondamentaux de l'anglais sont ceux de toutes les langues. La grammaire, la conjugaison et le vocabulaire vous permettrons de construire une phrase simple. Ces phrases pourront très rapidement s'enrichir par la suite. Il vous suffira de mettre une forme idiomatique ou une tournure très anglaise.

Vos premières leçons d’anglais

Les premières leçons d'anglais reposent sur la description. Ces descriptions indiqueront où se trouve une personne, comme par exemple Brian. Puis vous allez avoir à décrire physiquement une personne. Ensuite vous comparerez une personne à une autre. Ces comparaisons en anglais se font d'une personne par rapport à une autre.

Décrire et comparer

Puis viendra logiquement l'étape suivante, à savoir comparer une personne par rapport à plusieurs autres personnes. Dans ce cas on emploie le pour qualifier de façon supérieur ou inférieur notre sujet.

Vous aurez également à travailler vos conjugaisons, pour commencer étudiez le présent simple et le présent continu. Apprenez les verbes réguliers et irréguliers au présent comme ou au passé. Enrichissez aussi votre vocabulaire descriptif du corps humain, des animaux, de la maison ou de l'école.

Travaillez en permanence

L'important est de s'exercer fréquemment afin d'une part de vérifier ce que l'on sait vraiment. D'autre part cela vous permet d'entretenir vos réflexes dans la langue anglaise.




Mots clés : etudiant - formation - université -