communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> De nouveaux bijoux fantaisie parfaits pour Noël sur le Coffret à

De nouveaux bijoux fantaisie parfaits pour Noël sur le Coffret à BIjoux

37612

La créatrice du Coffret à Bijoux a mis en ligne début octobre sa nouvelle collection de bijoux fantaisie. Elle a créé trois nouvelles gammes féminines à souhait avec une pointe de vintage. Elle a choisi des couleurs chaudes pour égayer l’hiver qui s’annonce avec de beaux rouge et framboise, ainsi que du rose. Elle a également mixé le doré et le noir pour un effet chic assuré.

La créatrice a songé à l’hiver mais également aux fêtes de fin d’année en réalisant sa nouvelle collection. En effet pour Noël et le nouvel an, on a envie de mettre de jolis bijoux fantaisie qui feront leur effet lorsqu’ils seront portés. Quoi de mieux que les bijoux Byzance déclinés en doré et noir, cela donne un côté chic à l’ensemble. Il en est de même pour les colliers Baroque qui ont du caractère et habilleront avec classe une tenue.

Tiphaine propose également de nouveaux modèles de bijoux de tête pour cette saison. Dans la gamme Byzance, le bijou de tête est vraiment original avec la double chaîne qui se place en haut du front. Les fleurs placées sur le côté habillent la coiffure. C’est un modèle parfait pour les fêtes, il peut se porter sur cheveux attachés ou lâchés comme avec une demi-queue de cheval par exemple. Ce nouveau bijou de tête existe en trois coloris : vert d’eau, rouge et noir, il y aura forcément un modèle qui ira avec la couleur des cheveux. Petit plus des bijoux de tête de Tiphaine, comme ils s’attachent à l’aide d’un ruban, on peut tout aussi bien le porter en collier réglable, c’est un bijou 2 en 1 parfait à offrir ou à s’offrir pour les fêtes.

Tous les bijoux fantaisie sont disponibles sur la boutique en ligne, il ne reste plus qu’à découvrir ces trésors.




Mots clés : cadeau - création - noël -