communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> De Zürich à l’Argentine avec ESL

De Zürich à l'Argentine avec ESL


De Zürich à l’Argentine avec (...)

Le Canada est une destination exceptionnelle pour donner des cours de français. En effet, Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver, Calgary et plusieurs autres villes de ce grand pays pourront satisfaire les plus beaux rêves d'aventurier tout en travaillant comme enseignant de langue seconde. Que ce soit l'Anglais ou le Français, le bilinguisme est à la mode !

La France, le nord de l'Afrique, la Belgique, la Guadeloupe comptent également parmi les régions incroyables à découvrir avec ESL séjour linguistique. Mieux encore, partir apprendre l'Espagnol avec ESL se fait mondialement.

La Directrice de ESL-Zürich Branca Petrovic explique sa découverte de l'Argentine : « Je suis reçue très cordialement par ma famille d'accueil, un couple âgé et très cultivé. Patricia était psychologue, Carlos capitaine de sous-marin. En guise de bienvenue, ils me servent un maté, un thé que vous devriez goûter absolument ! Cette infusion de feuilles de houx est très populaire en Argentine, on m'explique qu'il s'agit de la „boisson des dieux“. Patricia et Carlos m'indiquent le meilleur chemin pour me rendre à l'école et me suggèrent des visites à ne pas manquer. Je ne perds pas de temps et pars aussitôt à la découverte de cette ville cosmopolite qu'est Buenos Aires ! »

Branca, vivant en Suisse suggère aussi les cours d'allemand à Zürich, à Vienne ou bien plus au nord à Fribourg en Allemagne. Pas d'inquiétude, ESL est là pour vous aider à réaliser vos projets de voyages linguistiques. Il est possible de combiner, plusieurs séjours. Pourquoi pas partir pour une année sabbatique ou plutôt Gap Year ?



Voir en ligne ESL - Séjours Linguistiques : www.esl.ch/fr