communique de presse gratuit

>
> Dans quels services d’assiettes servir à table les sushi ? Les conseils (...)

Dans quels services d'assiettes servir à table les sushi ? Les conseils Bormioli Rocco



Dans quels services d'assiettes servir à table les sushi ? Les conseils Bormioli Rocco

La cuisine française est souvent désignée comme une des meilleures au monde, mais cela ne veut pas dire que nous ne devons pas « explorer » et apprécier les traditions culinaires d'autres pays, au contraire ! Dans n'importe quelle ville ou presque on peut aujourd'hui trouver des restaurants chinois, indiens, thaïlandais ou d'Amérique centrale et du sud, sans oublier naturellement les restaurants japonais que l'on visite toujours avec plaisir en raison de leur atmosphère intime et suggestive.

La cuisine japonaise est ample et variée, bien que la spécialité de loin la plus populaire soit le sushi . Contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa préparation n'est pas du tout difficile : il suffit en effet de se procurer des ingrédients de qualité et de se doter des bons instruments, comme par exemple les instruments pratiques utilisés pour enrouler avec soin hosomaki, futomaki ou uramaki (les sushi aux algues en forme de « rouleau » pour être clair).

La préparation des nighiri, petits parallélépipèdes de riz surmontés d'une tranche de poisson cru, est encore plus simple, comme celle du sashimi, simple poisson cru coupé en tranches.

Dans quelles assiettes servir enfin à table ses créations, à déguster à deux pour un petit dîner intime ou à partager lors de retrouvailles entre amis ? Mais  ! Ces articles de vaisselle créés par Bormioli Rocco sont parfaits pour des spécialités bariolées comme le sont le sushi et le sashimi puisqu'avec leur couleur blanche ils en exaltent l'aspect les rendant encore plus attrayants : découvrez-en les caractéristiques sur le site MyHome !