communique de presse gratuit

>
> DTS nomme un Directeur Marketing Europe

DTS nomme un Directeur Marketing Europe



DTS : Anthony Wilkins est nommé au poste de Directeur Marketing Europe

Au pays de la technologie numérique, DTS a pris ses marques pour devenir LE spécialiste du son dernier cri consacré à la prestation de divertissement et c’est à ce titre qu’il vous présente aujourd’hui Anthony Wilkins son Directeur Marketing Europe.

L'arrivée d'Anthony témoigne de l'engagement pris par DTS de renforcer ses liens avec ses clients et les fabricants européens sur les marchés professionnels et grand public. Il aura également pour mission la promotion des technologies Surround Sensation et DTS-HD Master Audio.

Anthony Wilkins (45 ans) débute sa carrière au sein de Sony (pendant huit ans) où il a gagné ses galons par sa créativité. Diplômé de la faculté Blackpool and Flye, dans le Lancashire (Angleterre), il a sillonné le paysage européen : de Thatcham ou il fut Technical Training Officer et Technical Support Engineer, à Zurich (Suisse) en tant que Responsable pour les produits mobile audio/vidéo, en passant par Cologne (2 ans) chez Sony International GmbH en tant que Directeur Marketing Europe, pour les produits auto et GPS.

Anthony Wilkins est un expert dans le secteur du multimédia et il entend révolutionner le département Marketing Europe de DTS. A son actif, plus de douze ans de bons et loyaux services dans l'industrie multimédia – tout d'abord en tant que Responsable produits chez Analog Devices, pour aider les ventes du premier décodeur vidéo pour les DVD enregistreurs destinés au grand public, puis en tant que Directeur RF Systems chez Schaffner Ltd à Limerick (Irlande) et Wokingham (Angleterre), et enfin de 2005 à 2007, en tant que Directeur du Développement, Milipore Diagnostic Products, à Cork (Irlande).

« It's a pleasure » d’accueillir Anthony dans nos équipes car il saura donner à DTS et à son marché européen une toute autre dimension grâce à son savoir-faire », déclare Brian Towne, Vice Président, Directeur Général du pôle consommateur, DTS.

Basé à Limerick, au sein du pôle Techno, Anthony Wilkins prend ses fonctions sous la responsabilité de Brian Towne, pour un DTS Europe nouvelle formule.




Mots clés : emploi - marketing -