communique de presse gratuit

>
> DKDO en conformité avec la Loi Chatel

DKDO en conformité avec la Loi Chatel



DKDO en conformité avec (...)

DKDO SARL annonce la mise en place des dispositions incluses dans la Loi Chatel

Le 20 décembre 2007, l'Assemblée nationale a adopté définitivement le projet de loi pour le « Développement de la concurrence au service des consommateurs ». La loi Chatel dont la d'entrée en vigueur est prévue au 01/06/08 révise partiellement les activités de commerce électronique et de vente à distance.

Ainsi la loi Chatel prévoie :

1. L'obligation d'indiquer une date limite de livraison en cas de vente à distanceDKDO SARL indique depuis le début de son activité systématiquement lors de la confirmation de la commande la date de livraison de celle-ci. Par ailleurs, DKDO SARL assure un suivi de la commande de chaque client. DKDO SARL propose également une livraison gratuite à domicile (et un règlement à la livraison) pour la plupart des communes avoisinantes son siège social (Suresnes, Puteaux, Neuilly sur Seine, Rueil Malmaison, Courbevoie…)

2. Des coordonnées téléphoniques effectives et une assistance non surtaxéeDKDO SARL communique systématiquement un numéro de téléphone à ses prospects et clients (06 62 12 03 30) et encourage chaque tiers à solliciter son équipe pour tout renseignement. Petite structure DKDO SARL considère chaque client comme unique et développe une relation de confiance.

3. Une information améliorée sur le droit de rétractation / Une clarification des règles relatives au remboursement en cas d'exercice du droit de rétractation DKDO SARL facilite tant sur son site l'accès à ses conditions générales de ventes. DKDO SARL augmente le délai de rétraction de chaque client de 7 jours (15 jours au total)

A propos de DKDO, DKDO est née de l’association de parents souhaitant offrir des jouets de qualité au meilleur prix. Pour débuter son activité l’équipe de DKDO a sélectionné le fabricant belge Egmont Toys. Fort de plus de 15 ans d’activité Egmont Toys s’impose comme la marque de la qualité et du haut de gamme. DKDO SARL : RCS Nanterre 503 333 999




Mots clés : justice - shopping -