communique de presse gratuit

>
> CyberLink présente en avant-première des applications Android sur appareils (...)

CyberLink présente en avant-première des applications Android sur appareils portables.



CyberLink présente en avant-pre

Pour un nouvel écosystème : “Une expérience multimédia omniprésente”.

Taipei, Taiwan – Le 7 janvier 2011 – CyberLink (5203.TW) a dévoilé en avant-première sa toute nouvelle ligne de produits pour appareils Android, capable de synchroniser, stocker, convertir, parcourir et lire tout type de fichiers vidéo, photo, et audio de manière très fluide, entre PC et appareils mobiles. Il s'agit d'une avancée majeure de CyberLink dans le marché des applications Android, façonnant ainsi le nouvel écosystème “Une expérience multimédia omniprésente”.

“Le développement d’applications pour appareils Android est très intéressant pour mettre en œuvre notre vision de l'expérience multimédia partout, c'est-à-dire d’accéder aux loisirs multimédia n'importe quand, n'importe où, et sur tout appareil,” a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ”Nous sommes ravis de voir que notre rêve est devenu réalité."

Les nouvelles applications pour appareils Android de CyberLink :

- Centre multimédia Android : Lecteur média pour les fichiers audio, photo et vidéo sur votre appareil portable favori tel que les téléphones Android et autres appareils portables pour disposer de ses fichiers multimédia n'importe où.

- Sync'n'Go à distance PC ↔ Appareil multimédia : L'application matérielle à distance Sync'n'Go de CyberLink permet d'accéder à la bibliothèque multimédia du PC, convertir et synchroniser des appareils Android sans fil.

- Application à distance Android : Pour transformer les appareils Android en une télécommande à distance, avec l'application à distance de PowerDVD. Contrôlez les films Blu-ray, et gérez des vidéos, photos, et musique sur PC, n'importe où dans la maison, du bout des doigts. Vous pouvez même utiliser les applications pour lire des contenus depuis appareils portables.

- Caméra pour appareils mobiles : Enregistrement vidéo live, prise de photos directement depuis la caméra. L'application caméra de CyberLink inclut l'amélioration d'image, pour une meilleure qualité photo sur appareils portables et prise en charge des appareils avec double caméras (avant/arrière).

- Application diaporama pour Appareil/Téléphone : L'application diaporama MediaStory de CyberLink transforme les photos prises avec iPhone ou téléphone Android en des diaporamas animés à partager avec vos amis sur Facebook.

Les nouvelles applications pour appareils Android de CyberLink sont maintenant disponibles pour les partenaires OEM. Pour en savoir plus sur ces applications, veuillez contacter Contact_OEM_Sales@cyberlink.com.

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse :

Contacts Presse

Siège : Joyce Wu à press@cyberlink.com ou par téléphone à +886-2-8667-1298, ext. 2454

CyberLink Japon : Akiko Iwasaki à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Tom Vaughan à contact_pr@cyberlink.com ou par téléphone au +1-510-668-0118, ext. 53

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

Royaume Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172

France : Laëtitia D'Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33 (0)1 41 10 41 14

Les noms des entreprises et produits mentionnés ici ont uniquement une fonction d'identification et sont la seule propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2010 Groupe CyberLink. Tous droits réservés.



Voir en ligne http://fr.cyberlink.com : fr.cyberlink.com