communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> CyberLink établit une passerelle entre son logiciel de peinture sur écran

CyberLink établit une passerelle entre son logiciel de peinture sur écran tactile YouPaint 1.5 et sa communauté de créateurs en ligne.

14418

Taipei, Taiwan – Le 8 octobre 2010 – La société CyberLink (5203.TW) présente aujourd'hui CyberLink YouPaint 1.5, nouvelle version de son logiciel permettant de peindre en s'amusant, créé pour les PC et tablettes à écran tactile.

Outre les diverses fonctionnalités de peinture, la gamme de couleurs, les papiers calques, les modèles colorés, et autres outils de création amusants, YouPaint 1.5 inclut maintenant une fonctionnalité de téléchargement GRATUITE, permettant aux utilisateurs de télécharger de nouveaux papiers calques et modèles de couleur, depuis la communauté de créateurs en ligne DirectorZone.com. Les utilisateurs de YouPaint peuvent maintenant également envoyer par email leurs créations aux amis ou à la famille, directement depuis l'application.

« CyberLink YouPaint avait introduit un nouvel usage pour les PC tactiles avec la peinture numérique, avec un logiciel qui amuse à la fois les enfants et les adultes », a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. « Et maintenant YouPaint 1.5 offre non seulement aux utilisateurs une sélection généreuse de contenus mais leur permet de partager facilement leurs créations sur une communauté sociale en ligne en rapide développement. »

  • Les principales fonctionnalités de CyberLink YouPaint 1.5 :

Le plaisir du dessin : S'amuser à peindre avec des outils et des couleurs sur PC et tablette tactiles.

Papiers calques et couleurs : Aider les enfants à améliorer leur coordination œil-main et leur compréhension des images avec les papiers calques et les pages de couleur.

Aide en ligne : Télécharger des papiers calques et de couleur GRATUITS, depuis DirectorZone.

Mettre en valeur ses peintures : Ajouter des tampons et démultiplier des images pour donner plus de force aux créations.

Sauvegarder et partager : Pour enregistrer ses peintures dans la bibliothèque puis les imprimer ou les envoyer par Email.

  • Disponibilité

CyberLink YouPaint 1.5 est d'ores et déjà disponible en ligne et prend en charge les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, et coréen. CyberLink propose également à ses clients fabricants de PC et périphériques des versions OEM. 

  • Prix

CyberLink YouPaint 1.5 : EUR 29,99 (TVA Incl.)

Les utilisateurs actuels de YouPaint peuvent télécharger une mise à jour gratuite pour passer à YouPaint 1.5, sur le site Internet de CyberLink.

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse.

Contacts presse :

Siège : Joyce Wu à press@cyberlink.com ou par téléphone à +886-2-8667-1298, ext. 2454

CyberLink Japon : Akiko Iwasaki à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Tom Vaughan à contact_pr@cyberlink.com ou par téléphone au +1-510-668-0118, ext. 53

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

Royaume Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172

France : Laëtitia D'Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33 (0)1 41 10 41 14

Les noms des entreprises et produits mentionnés ici ont uniquement une fonction d'identification et sont la seule propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2010 Groupe CyberLink. Tous droits réservés.




Mots clés : logiciel -