communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Cubibar, un accessoire vin design pour le vin en bag-in-box

Cubibar, un accessoire vin design pour le vin en bag-in-box


Le vin en cubi, c'est bon mais la présentation du bag-in-box laisse parfois à désirer. Grâce à l'idée géniale d'Isabelle Bourbonnaud et Gabriel Soucas de Vilar, designer imaginatifs de l'Atelier du Promeneur et amateurs de bons vins, l'accessoire vin cubi Cubibar redonne donc ses lettres de noblesses au bag-in-box. Cette boîte en 6 parties, présentée en kit, habille le cubi en moins de deux minutes avec quelques bracelets en caoutchouc, tout simplement. Une sangle en coton permet de le transporter où vous le voulez. Pour les allergiques au montage, il suffit de suivre la vidéo… Mais nous vous rassurons : assembler cet accessoire vin est plus facile qu'une étagère en kit ! Une fois le cubi intégré dans cet accessoire vin, Cubibar est prêt à l'emploi.

2 couleurs, 2 tailles de cubi

Cubibar est présenté en deux couleurs, rouge et noir. Jouez l'originalité, emparez-vous d'une craie et écrivez le cépage et l'année du vin contenu dans votre bag-in-box… Ou dessinez ce que vous voulez. Avec Cubibar, tout est prétexte à la fête et à la convivialité ! Disponible pour des bag-in-box 3 litres et cubi 5 litres, Cubibar trônera fièrement sur votre bar ou votre table d'été. Rosé bag-in-box, blanc en cubi… Ces vins en bag-in-box resteront bien frais grâce à l'espace disponible dans le Cubibar pour y placer une poche de glace. A noter que le Cubibar 5 litres permet de présenter le vin bag-in-box horizontalement ou verticalement selon vos besoins. Vous avez donc les conditions idéales pour siroter un vin en cubi ou vous le voulez, tous les jours de l'année. Et lorsque la fête est finie, que votre bag-in-box est terminé, il suffit de démonter Cubibar en un tour de main, et de le ranger dans votre tiroir… jusqu'à la prochaine dégustation où vous exhiberez fièrement cet accessoire vin indispensable.

Respectueux de l’environnement

Bon pour le vin en cubi, Cubibar a également été pensé pour le respect de l'environnement. Ce cadeau homme a en effet été fabriqué en matériaux totalement recyclables : la peinture et la colle sont non toxiques, les plaques en bois sont recyclé et issues exclusivement de forêts de l'Union européenne. L'équipe de l'Atelier du Promeneur privilégie également les conditions de travail honorables avec tous ses partenaires. Côté entretien, Cubibar est recouvert d'un vernis anti-UV. Il se nettoie facilement avec une éponge douce, mais ne le mettez pas au lave-vaisselle. En cas de rayures, il suffit de démonter l'accessoire vin et de retourner les faces vers l'intérieur, tout simplement. Et si la pluie survient, protégez votre vin en cubi : ne laissez pas votre Cubibar dehors, finissez la fête dans votre salon… N'oubliez pas : à acheter directement sur la boutique en ligne du site, le cadeau homme Cubibar s'utilise autant de fois que vous le voulez… le contenu du bag-in-box, lui, doit être consommé avec modération.