communique de presse gratuit

>
> Cube Color Aromatiques

Cube Color Aromatiques



Cube Color Aromatiques

Jardins de ville, balcons, terrasses, patios, cours, bords de fenêtres... My Little Jardin regorge de conseils et d’astuces s’adressant à tous ceux qui disposent d’un petit espace extérieur, même minuscule, pour jardiner. Outre ses grandes idées pour petits espaces, My Little Jardin propose également des graines, du mobilier, des produits de jardinage et de décoration pour végétaliser et transformer chaque coin et recoin extérieur en lieux uniques qui laissent place à l’imagination. Soigneusement sélectionnés pour s’adapter aux contraintes environnementales, les produits My Little Jardin permettent aux jardiniers urbains de concrétiser tous leurs rêves.

De fraîches plantes aromatiques à portée de main

Savoureuses, les plantes aromatiques sont très appréciées en cuisine et apportent des couleurs et de bonnes odeurs aux plats. Idéal pour cultiver en toute simplicité des plantes aromatiques dans la cuisine, sur un balcon ou une terrasse, le pot à réserve d’eau Cube Color Aromatiques, en vente sur mylittlejardin.com, permet d’avoir à portée de main des herbes toujours fraîches.

Avec sa forme cubique très élégante et sa conception en résine tressée de haute qualité, le pot à réserve d’eau Cube Color Aromatiques My Little Jardin apporte un air de campagne chic. Il permet de faire pousser en toute simplicité, et avec style, persil, basilic, ciboulette...

Spécialement conçu pour la culture des herbes aromatiques, cet astucieux petit pot incassable est composé d’un bac intérieur amovible qui facilite le nettoyage et l’entretien.

Il est également équipé d’un indicateur hydrométrique qui permet de vérifier le niveau d’eau de la réserve.

Comment fonctionne le pot à réserve d’eau ?
- Pour faire pousser facilement persil, ciboulette ou autres plantes aromatiques, il faut utiliser le pot de culture d’origine de la plante.
- Il suffit d’introduire la mèche fournie au fond de celui-ci puis de le placer dans le pot Cube Color Aromatiques My Little Jardin.
- Ensuite, il ne reste plus qu’à remplir la partie réserve d’eau. Grâce à la mèche, la plante est « reliée » à la réserve d’eau et reçoit l’exacte quantité d’eau dont elle a besoin. Ainsi, les plantes aromatiques ne manqueront pas d’eau !



Voir en ligne http://www.primavera.fr/mylittlejar... : www.primavera.fr/mylittlejardin/agence-relations-presse-little-jardin.htm