communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Crestron DigitalMedia s’enrichit avec la disponibilité immédiate des cartes

Crestron DigitalMedia s'enrichit avec la disponibilité immédiate des cartes d'entrée et du transmetteur de la gamme.

9431

Paris – 11 décembre 2009 – Crestron DigitalMedia, seule et unique solution complète et intégrée du marché qui gère, pilote et diffuse tout contenu analogique et numérique non compressé sur paire torsadée ou fibre optique, voit sa famille s'agrandir avec l'arrivée en France de nouvelles cartes et d'un transmetteur.

Crestron DigitalMedia est un système numérique complet, qui diffuse tous signaux analogiques, numériques non compressés, HDMI, DVI, HD-SDI, Ethernet et contrôle clavier/souris USB. Crestron DigitalMedia gère la protection du contenu HDCP, la résolution EDID et les appareils CEC. Tous les contenus et données sont gérés, routés et transmis en longue distance sur cuivre et fibre multi-mode.

Les cartes d'entrée DMC-F et DMC-F-DSP fournissent une entrée fibre aux switchers DM-MD8X8 et DM-MD16X16 et à l'interface DMCI. En plus d'apporter une seule sortie AV numérique HDMI, ces deux cartes possèdent une sortie audio stéréo analogique avec contrôle programmable du volume. La carte DMC-F-DSP possède une fonction DSP supplémentaire qui interrompt et partage simultanément le son HD surround 7.1 non compressé et de l'audio stéréo. La DMC-F-DSP convient parfaitement aux lecteurs Blu-Ray et autres sources HD qui sortent du son surround 7.1 via le HDMI.

Le DM-TX-100-F est un transmetteur qui permet d'ajouter des sources à distance vers un switch DM jusqu'à 305 m. Via son entrée HDMI, le DM-TX-100-F prend en charge le HDMI 1.3a avec DeepColor et HDCP, pour assurer des résolutions informatiques WUXGA et HDTV 1080p60 avec le son HD multicanal sans perte. La sortie HDMI peut également gérer des signaux DVI et DisplayPort multicode en utilisant un adaptateur ou un dongle. Par exemple, un intervenant peut connecter un PC portable ou un Mac à un DM-TX-100-F sur le podium de l'auditorium, et transmettre du contenu HD.

Pour une solution d'installation personnalisée globale, Crestron propose une gamme complète de câbles et d'interfaces AV professionnels et des platines murales.

Les systèmes de Crestron DigitalMedia sont tous entièrement opérationnels dès l'initialisation, sans configuration réseau ni programmation spécifiques. Il suffit de faire dérouler le menu à partir de l'écran LCD placé à l'avant, ou bien de solliciter l'assistant d'un PC portable pour faire fonctionner un système DM en performance optimale. Les switchers DM disposent d'outils intégrés pour opérer des contrôles de HDCP et de débit de données pour chaque sortie et entrée connectée. Crestron DigitalMedia est vraiment la solution idéale pour gérer tous les signaux analogiques et numériques non compressés de l'ère digitale.

À propos de Crestron

Société américaine créée en 1978, Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d’automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions intégrées pour piloter le son, la vidéo, l’informatique, l’IP et les systèmes domotiques. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d’administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l’innovation est ce que nos intégrateurs appellent la "Crestron Experience".

Contacts

Crestron

Marie-Agnès Priou – Responsable marketing

mapriou@crestron.fr

www.crestron.fr

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Delphine Boutrin / Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 19 / 12 Fax : 29

delphine@actual.fr , pascale@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")




Mots clés : High tech -