communique de presse gratuit

>
> Crédit automobile

Crédit automobile



Crédit automobile

Certains de ces conseils d’achat appliqués à ne sera pas nouveau pour vous. Souvent, l’astuce consiste simplement à appliquer ce que vous savez déjà. D’autre part, quand il s’agit de zones de vie dispendieux comme acheter une voiture, une chose nouvelle apprises peuvent vous faire économiser des centaines de dollars. Essayez quelques-unes des suivantes.

1. Faites une offre faible. Bon, vous connaissiez celui-ci. Un truc que vous n’avez pas utilisé, cependant, est de faire une offre faible, puis laissez votre numéro de téléphone au vendeur. Le temps a une façon de rendre les vendeurs désespérés, surtout après que vous venez a aidé les convaincre qu’ils sont trop demander.

2. Soyez prudent avec les guides de prix de voiture. Utilisez le « livre bleu », etc, mais essayez de ne pas payer plus que de gros. Je ne peux pas penser à plusieurs reprises quand les gens que je connais ont payé plus de "Blue Book,« de sorte que ces « moyenne » des prix de vente sont douteuses.

3. Parlez aux gens. C’est l’un des plus simple et efficace utilisée conseils d’achat de voiture. Juste laisser des amis, la famille et les autres savent que vous êtes à la recherche d’une voiture. Assez souvent, les gens seraient heureux d’éviter l’ensemble du processus de publicité et de montrer leur voiture s’ils pouvaient seulement se débarrasser de lui en lui donnant une bonne affaire à un ami.

4. Vérifiez le moteur. Jetez un oeil mécanicien à la voiture, et vous dire ce que c’est susceptible d’avoir besoin dans la prochaine année. Ensuite, faire une liste, de sorte que le vendeur peut voir par écrit pourquoi vous offrant moins que ce qu’il veut.