communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Couples illégitimes : vivez votre relation en toute discrétion grâce au love

Couples illégitimes : vivez votre relation en toute discrétion grâce au love hotel

45002



De nos jours, avoir et entretenir une (ou plusieurs) relations illégitimes est très facile. Internet et les smartphones ont largement contribué à faciliter l'adultère. Attention cependant de ne pas pêcher par excès de confiance en laissant traîner des indices ou des preuves qui pourraient mettre en périls vos amours illégitimes. Comment donc se retrouver en toute intimité et surtout en toute discrétion ? Tout d'abord, choisissez un quartier ou une ville où vous ne risquez pas de croiser un voisin, un collègue ou votre « officiel(e)".

Ensuite, connectez-vous à un site de réservation de love hotel. Grâce à ces centrales, vous pouvez réserver un hôtel pour une journée sans utiliser votre carte bancaire tout en bénéficiant de rabais très importants pouvant atteindre 70 %.

Le principe est très simple. Vous sélectionnez l'hôtel qui correspond à vos envies. Vous réservez une chambre, en laissant une adresse mail (évitez vos adresses professionnelles ou familiales) et un numéro de téléphone portable. Vous recevrez alors un sms avec un code de confirmation qu'il vous faudra recopier pour valider votre réservation. Pensez à bien effacer le sms de votre téléphone et de votre historique. Un mail de confirmation vous sera envoyé à l'adresse communiquée par vos soins.

Une fois arrivé à l'hôtel vous pouvez payer en liquide en toute discrétion. Cette solution vous évitera de garder un reçu de CB au fond de votre poche. Derniers conseils : laissez sur place les stylos, et autres échantillons offerts dans votre chambre afin d'éviter de laisser des traces.

Enfin ; prenez garde au gel douche. Il serait idiot que votre partenaire officiel renifle une odeur différente de celle habituelle sur votre peau. Avant votre rendez-vous, passez au supermarché pour acheter votre gel douche habituel (à utiliser avec parcimonie tout de même). Vous voilà donc parer pour vivre en tout plénitude votre idylle…