communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Costa de Valencia, école d’espagnol, présente des petites astuces et des

Costa de Valencia, école d'espagnol, présente des petites astuces et des conseils pour apprendre l'espagnol.

12127

La discipline et la persévérance sont des conditions requises indispensables pour apprendre l'espagnol, mais, avec des petites astuces, l'apprentissage peut plus facilement être réalisé. Costa de Valencia, reconnue pour sa grande expérience dans l'école d'espagnol, a rassemblé quelques astuces et conseils qui facilitent l'apprentissage de la langue espagnole. Cette école, située au cœur de Valence, travaille avec des méthodes d'enseignement les plus modernes, chose constatée par les résultats des étudiants. Ceci a conduit à l'accroissement de la motivation et de l'effectif scolaire.

« La diversité et la distraction dans l'apprentissage de l'espagnol sont pour nous une priorité – dit Andreas Tessmer, associé et gérant de Costa de Valencia. Celui qui étudie sans aucune méthode perd rapidement dans la vie quotidienne. Le cours d'espagnol en Espagne forme inconsciemment les étudiants à comprendre la langue et à obtenir un succès rapide. Le contact quotidien avec des natifs ainsi que le matériel didactique choisi individuellement pour chaque élève donnent des résultats significatifs. »

Pour soutenir les élèves et tous ceux souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques, l'équipe de Costa de Valencia, notre école d'espagnol, a publié de précieux conseils et astuces pour apprendre l'espagnol. Sur www.costadevalencia.com, vous pouvez trouver d'autres informations utiles en ce qui concerne votre séjour en Espagne et qui pourront également vous aider en cas de doute ou problème.