communique de presse gratuit

>
> Cortado, le service de fax pour BlackBerry®

Cortado, le service de fax pour BlackBerry®



Pour 7,98 Euros par mois, les utilisateurs de terminaux BlackBerry® peuvent s’abonner au service Cortado leur permettant de faxer directement les e-mails, pièces jointes et autres documents à partir de leur terminal.

(Berlin, Janvier 2007) Les utilisateurs BlackBerry® peuvent désormais faxer directement leurs e-mails, pièces jointes ou autres documents et transformer ainsi leur terminal en un véritable bureau mobile. Membre de l'Alliance Partner de BlackBerry®, ThinPrint propose sur www.cortado.fr ce nouveau service aux utilisateurs BlackBerry® pour 7,98 Euros par mois dans lesquels sont inclus les coûts de communication entre le service Cortado et le fax choisi. Cortado permet d'envoyer sur n'importe quel fax tous les fichiers Office, les .pdf, les .jpg ou les .tif mais aussi le corps de texte des e-mails, les entrées de l'agenda ou les tâches. Le service est disponible dès l'enregistrement et le téléchargement du composant logiciel client sur le terminal BlackBerry®. Après installation, l'option d'impression par Fax s'ajoute automatiquement au menu du terminal. Les numéros de fax peuvent être directement choisis à partir du carnet d’adresses ou bien entrés individuellement.

Nina Kroll, Business Development Manager ThinPrint GmbH : "La fonctionnalité de fax apporté par le service Cortado augmente dans de nombreuses situations et activités professionnelles la productivité et rentabilité apportées par les terminaux BlackBerry®. Pouvoir produire un document en l'imprimant sur un fax grâce à la commande intégrée au menu du BlackBerry® est non seulement très simple mais aussi très confortable. Qu’importe où l’utilisateur se trouve, il y a sûrement un fax à proximité.“

Les services Cortado pour BlackBerry® sont disponibles sur : www.cortado.fr/blackberry

Les photos de presse sont disponibles à l'adresse suivante : www.thinprint.com/pressphotos




Mots clés : logiciel - voIP - windows -