communique de presse gratuit

>
> Cortado Workplace pour iPhone désormais doté de la nouvelle fonction (...)

Cortado Workplace pour iPhone désormais doté de la nouvelle fonction Scan-to-PDF



Cortado Workplace pour (...)

Cortado Workplace pour iPhone désormais doté de la nouvelle fonction Scan-to-PDF La version mise à jour du Workplace mobile gratuit avec fonction de Cloud Printing fonctionne également en tant que scanner et photocopieur de fichiers PDF. (Berlin, mars 2010) Disponible depuis le 1er mars 2010, iPhone Business App Cortado Workplace peut désormais être obtenu dans une version mise à jour gratuite, dotée d'une gamme étendue de fonctions. Cette nouvelle version est fournie avec 1 Go d'espace de stockage en ligne, la fonction de Cloud Printing et la possibilité de numériser et de copier des documents.

Avec Cortado Workplace, les utilisateurs d’iPhone peuvent désormais scanner copier et imprimer des documents. Cette version améliorée permet aux utilisateurs d'iPhones de numériser des documents à l'aide de l'appareil photo de leur iPhone et de les convertir automatiquement en fichiers PDF qu'ils pourront ensuite enregistrer dans leur espace de stockage en ligne, envoyer par e-mail ou imprimer sur une imprimante locale ou réseau. Désormais, les utilisateurs d'iPhones peuvent réaliser des copies de documents et les imprimer sur n'importe quelle imprimante disponible sur le réseau. Pour cela, il leur suffit de disposer d’une connexion WiFi. Pour plus d'informations, consultez la page suivante : www.cortado.com/wp-iphone.

La solution Cortado Workplace est disponible auprès d'Apple AppStore : http://store.apple.com

Cortado propose Cortado Corporate Server aux entreprises désireuses de configurer le service Cloud Printing au sein d'un environnement Cloud protégé par un pare-feu. Cette solution logicielle, dont la commercialisation est prévue pour le 1er trimestre de cette année dans une version multi-plate-forme comprenant l'iPhone, fournit des fonctions d'impression et de numérisation, un accès au réseau de l'entreprise, des fonctions de fax, d'e-mail et de création de fichiers PDF.

Pour plus d'informations, consultez la page suivante :

Ce communiqué de presse, ainsi que des photos, seront disponibles en ligne et pourront être téléchargés à l'adresse suivante :

Cortado. Une division de la société ThinPrint AG (Berlin - Allemagne) www.cortado.com

Vorstand/Board of Directors : Carsten Mickeleit (Vorsitzender/Chairman), Bernd Trappe, Charlotte Künzell, Sven Huschke Aufsichtsratsvorsitzender/Chairman of the Supervisory Board : Matthias von Tippelskirch Amtsgericht Berlin-Charlottenburg, HRB 119349 B




Mots clés : innovation - logiciel -