communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Corniches en staff pour éclairage indirect

Corniches en staff pour éclairage indirect


Un nouveau système pour l’éclairage de la maison

 :

Les corniches en staff permettent d’installer un nouveau système d’éclairage, économique, capable de combiner l’efficacité énergétique et la construction écologique. l’insertion de tubes au néon ou LED à l’arrière d’une corniche en staff (plâtre) positionnée au sommet réfléchit la lumière sur le plafond de la pièce.

Les corniches pour éclairage indirect en staff assurent une durabilité infinie ; elles peuvent être décorées à volonté et surtout offrent la garantie d’un agréable effet décoratif. Sur le marché il existe différents types : moderne, classique, déco. Les corniches en staff pour plafonds modernes sont généralement lisses et peintes de couleurs vives. Les corniches en plâtre classiques ont des décorations classiques et plutôt grandes et s’adaptent à des intérieurs de style.

Le système d’éclairage indirect est simple à réaliser et permet des économies importantes à la fois sur les coûts d’installation très faibles (une corniche en plâtre pour la lumière diffusée, a un coût d’environ neuf euros) et une économie d’énergie grâce aux tubes fluorescents moins énergivores par rapport à un éclairage classique avec des lampes standard.

Le plâtre (staff) est alors un minéral totalement naturel, ignifugé et résistant à la chaleur d’isolation. Pour l’installation vous n’aurez besoin que d’un rouleau d’adhésif, l’installation se fait en quelques minutes, sans aucun problème, sur le cadre de votre lumière indirecte.

Enfin, les avantages d’un système d’éclairage qui n’a pas une lumière directe sont nombreux. Grâce à une combinaison des néons et des tubes LED, votre environnement va retrouver du charme. En effet, la lumière indirecte augmente également la perception du volume de la pièce.

Pourquoi ne pas essayer ? Corniches éclairage indirect