communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> Cook&Go organise un réunion d’information pour les candidats à la (...)

Cook&Go organise un réunion d'information pour les candidats à la franchise, le mercredi 19 juin à Paris.


Olivier Della Dora, directeur de la franchise pour l'enseigne des ateliers de cuisine Cook&Go animera une réunion d'information à l'attention de candidats à la franchise, le mercredi 19 mai de 9h30 à 16h00 à Paris.

Cette réunion est organisée pour toutes les personnes séduites par le concept de Cook&Go et désireuses d'entreprendre en franchise. Au menu de la réunion : présentation de l'entreprise, du marché, du concept ; puis, réalisation d'un atelier entre 12h00 et 14h00 suivie de sa dégustation ; enfin focus sur la partie financière, les outils et les partenariats.

Pour vous inscrire à cette réunion ou pour plus d'informations, vous pouvez contacter M. Olivier Della Dora à l'adresse mail suivante : olivier@cook-and-go.com.

Créé en 2006 à Lyon, le premier point de vente Cook&Go avait vocation à tester le marché sur un concept totalement innovant. Jean-Christophe Menz, président fondateur, et Guillaume Schwendenmann, directeur général avaient 26 ans et 23 ans quand ils se sont lancés dans l'aventure. Aujourd'hui, Cook&Go compte douze implantations – à Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Rennes, Nantes, Villeneuve d'Ascq et New-York – et cinq ouvertures prochaines – à Orléans, Paris 13, Levallois-Perret, Bordeaux et en Guadeloupe.