communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Contractez un prêt EUR/CHF avec pretendevise.com

Contractez un prêt EUR/CHF avec pretendevise.com

43732



Vous percevez des revenus en CHF et vous voulez acheter un bien immobilier en France ? Le prêt en devise est le financement adapté à votre situation. Que vous soyez un résident suisse ou un travailleur frontalier en Suisse, vous pouvez bénéficier des avantages de cette solution, mais encore faut-il monter le bon dossier. Assez complexe, mais très avantageuse, la souscription de ce type de crédit immobilier nécessite généralement l'accompagnement d'un intermédiaire spécialisé comme pretendevise.com.

En tant que simple particulier, vous n'êtes pas toujours en mesure de maitriser toutes les spécificités de ce mode de financement. Il faut effectivement tenir compte des fluctuations des taux de change et des taux d'intérêt, de la garantie ou caution, des conditions liées au 3ème pilier et à la garantie de change. Afin d'éviter toutes ces démarches fastidieuses, confiez votre projet au courtier en financement immobilier pretendevise.com.

Que propose ce courtier ?

En tant qu'intermédiaire, pretendevise.com vous propose de monter votre dossier, afin d'optimiser vos chances d'acceptation auprès des banques suisses ou françaises en région frontalière. Cela concerne tous les projets de financement immobilier qu'il s'agisse d'une nouvelle acquisition ou d'un rachat de crédit. Pour commencer, vous n'aurez qu'à effectuer une simulation de prêt en devise comparatif.

Grâce aux informations que vous aurez fournies dans le formulaire ; vous bénéficierez de l'accompagnement par un conseiller dédié tout au long de votre projet. Vous accèderez également à plusieurs offres de crédit correspondant à votre profil personnel, professionnel et financier. Les taux d'intérêt proposés peuvent aller jusqu'à 1% inférieur aux taux des prêts en euros et la période de remboursement peut être étalée jusqu'à 30 ans. En recourant aux services du site, vous vous libèrerez de toutes les démarches administratives et un expert négociera les conditions du prêt à votre place.