communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> Connaissez-vous la vente directe ?

Connaissez-vous la vente directe ?


Connaissez-vous la vente directe ?

La vente directe est la 3ème voie de distribution. Elle connaît un essor sans précédent avec 300 000 emplois. Près de 10 000 crées chaque année pour un chiffre d’affaire dépassant le milliard d’euros.

Depuis maintenant 5 ans, un salon lui est consacré.

La mise en place des 35 heures et l’ère d’internet participent à une montée en puissance de l’activité de ce secteur qui est ouvert à tous. Que ce soit le premier emploi, une activité secondaire ou une véritable carrière, tout est envisageable.

La vente directe est appuyée par son syndicat, qui veille au respect des relations entre les entreprises de vente directe et les consommateurs ainsi qu’au statut particulier des vendeurs à domicile indépendants (VDI). La vente directe ne s’improvise pas. Au delà de la maîtrise du produit, les techniques de vente sont d’un niveau remarquable et remarqué par les professionnels eux-même.

Dans le but de garder des distributeurs toujours performants, certaines entreprises ont misé sur la formation professionnelle active et ont acquis un professionnalisme reconnu. Quelque soit le sexe, la formation, l’expérience professionnelle, l’age, si le distributeur aime le produit leur efficacité est doublée, voir triplée. Il suffit de faire aimer le produit et pour cela il faut qu’il soit de très bonne qualité.

Les entreprises qui gagnent sont celles dont les produits ne peuvent être remis en cause.

Certaines d’entre elles demandent d’acheter un « kit de démarrage » qui coûte cher. Heureusement toutes ne pratique pas cette politique qui ne me semble pas la bonne solution.

Demander que le distributeur fasse l’achat d’un « kit » pour qu’ils connaissent le produit semble indispensable, mais faites attention à ce qui est compris dans celui-ci et pour quel prix.

Regardez aussi si il n’y a pas d’obligation de vente minimum par mois. Au début, il n’est pas toujours facile de faire un super chiffre d’affaire dès le premier mois. En étant attentif à ces points particuliers vous pouvez vous lancer si le produit vous plaît. On peut devenir distributeur indépendant quelque soit le temps disponible. Que ce soit à temps partiel, temps plein, il y a de larges possibilité de rémunération avec une totale liberté d’organisation de son temps de travail.

Grâce à ce système de vente directe en marketing de réseaux chacun peut développer une véritable affaire commerciale. C’est une formidable opportunité d’affaire pour celui qui veut s’investir. La vente directe en marketing de réseaux est une fantastique école de la vie et aussi une référence pour sa carrière professionnelle.

Les moyens d’aujourd’hui permettent de faire de la vente directe un métier passionnant. Il suffit de trouver le produit qui vous plaît. Si vous avez de l’ambition et que vous savez vous impliquer, ce système est pour vous. La vente directe en marketing de réseaux a permis à des personnes qui ne voyait pas le bout du tunnel du chômage de reprendre une vie normale, même au delà de leurs espérances. Saisissez cette opportunité !

Voici un lien qui vous fera découvrir une des opportunité de vente directe en marketing de réseaux.

http://www.gazoumarket.biz

Vous pouvez aussi me joindre à cette adresse mail : gazoumarket@cialiga.fr