communique de presse gratuit

>
> Confiant dans l’avenir, Kiliba recrute des commerciaux pour développer sa (...)

Confiant dans l'avenir, Kiliba recrute des commerciaux pour développer sa croissance malgré la crise



Paris, le 22 juin 2020 – Kiliba, le premier module d'email marketing 100% autonome, installé à Chaville, poursuit sa croissance et recrute plusieurs commerciaux pour développer sa clientèle, d'autant que la sortie de confinement montre un engouement pour la solution qui répond à un besoin des Marketers.

« Malgré une baisse d'activité pendant le confinement, l'accueil positif constaté chez les Marketers depuis la sortie du confinement nous fait garder confiance et confirmer nos ambitions. Deux semaines après le 11 mai 2020, nous décrochions 15 rendez-vous et branchions 5 nouvelles sociétés à Kiliba, en une semaine. Cette période particulière a amené les Marketers à repenser leur métier et à chercher de nouvelles solutions plus efficaces et moins intrusives pour communiquer avec leurs clients et prospects. C'est la recette de Kiliba : envoyer des emails personnalisés de façon totalement automatique, selon le comportement des contacts clients sur un site Internet, en fonction de scénarios pré-établis, grâce à l'Intelligence Artificielle. Cela ne prend que 10 minutes au Marketer, et le retour sur investissement est immédiat, dès le 1er mois. Pour quelques centaines d'euros investis, Kiliba génère des milliers, voire des centaines de milliers d'euros supplémentaires. » explique Amaury de Larauze, Directeur Associé de Kiliba.

La période de confinement a également amené Kiliba à repenser sa manière de prospecter, les Marketers étant en télé-travail et non joignables par téléphone. Kiliba s'est adapté et a développé le growth hacking en exploitant davantage l'emailing et l'exploitation des contacts LinkedIn.

Kiliba a également adapté sa manière de recruter, et pour la première fois, un commercial a été recruté à 100% par visioconférence pendant le confinement. D'autres postes de commerciaux sont à pourvoir pour développer la croissance de Kiliba. Les candidats sont des Bac+5 issus d'écoles de commerce.

A propos de Kiliba

Kiliba est une jeune startup française passionnée de marketing et de nouvelles technologies. Ses fondateurs travaillent depuis plus de 10 ans dans l'industrie du marketing relationnel. Kiliba est le 1er module d'email marketing, 100% autonome, de la conception de l'email jusqu'à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Il constitue un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté. Site web : https://kiliba.com/