communique de presse gratuit

>
> Concours Photos Calendrier Glasurit 2018 : The winner is Cyril de (...)

Concours Photos Calendrier Glasurit 2018 : The winner is Cyril de Plater



Les prises de vues avaient eu lieu sous la majestueuse verrière du Grand Palais, pour le départ du Tour Auto 2017. Une belle occasion pour nos amis photographes de mettre en lumière des modèles rares et exceptionnels dans cet écrin de verre et d'acier.

« Comme chaque année nous étions à l'affût de la « perle rare » en termes de rassemblement de véhicules anciens pour organiser notre shooting photos » déclare Erwan Baudimant, Responsable National des Ventes Glasurit.

Carton plein pour cette soirée de remise des prix Glasurit, avec près de 120 personnes : des clients, des collaborateurs, les photographes, les membres de jury, de nombreux journalistes et des amateurs avertis de belles anciennes...

Le TRIO de tête

1ère marche du podium : Cyril de Plater pour la page de couverture 2ème marche du podium : Stéphane Horber pour le mois de Janvier 3ème marche du podium : Iris de Cordon pour le mois de Février

Et enfin, le coup de cœur des « girls » est attribué à Christian Bedeï

Comme le veut la tradition, c'est Erwan Baudimant qui a dévoilé les résultats du vote du jury, en présence de nombreux journalistes et invités VIP fidèles clients de la marque et adeptes du Classic Car Colors.

« Les photographes ont été à la hauteur de nos espérances et nous sommes fiers de pouvoir offrir ce nouveau calendrier Glasurit à nos clients » poursuit Erwan Baudimant.

Ont collaboré à ce calendrier numéroté de 1 à 800 :

Baltazar, Christian Bedeï, Iris de Cordon, Cathy Dubuisson, Stéphane Horber, Stéphane Morsli, Antoine Pascal, Philippe Poitevin, Cyril de Plater, Toma de Saulieu, Emmanuel Vallée et Frédéric Veillard.

Parmi les moments forts de la soirée Glasurit : La Vente aux enchères !

Beaucoup d’émotion au cours de cette soirée avec une vente aux enchères exceptionnelle organisée au profit de l'Association caritative « CéKeDuBonheur ». Il s'agissait d'une petite Ferrari à pédales sortie du fond d'un grenier et partiellement restaurée à l'identique grâce au CCC de Glasurit. La somme obtenue a été intégralement reversée à l'Association.

Maître Jean-Pierre Lelièvre, le Commissaire-priseur grand spécialiste des ventes de jouets anciens, a déclaré : « J'ai été très heureux d'avoir pu faire monter aussi haut les enchères de cette petite Ferrari à pédales. Il est vrai qu'elle a été restaurée à la perfection par les équipes de Glasurit, une vraie petite merveille !! »

En effet, après quelques minutes d'enchères enthousiastes menées de main de maître par Jean Pierre Lelièvre et plusieurs duels acharnés, les enchères dépassaient 7 000 € ; mais c'est finalement Erwan Baudimant qui a décidé de faire un grand bond et de l'acquérir au nom de Glasurit pour la somme de 10 000 €, afin d'égayer le quotidien des enfants hospitalisés avec CKDB. Cette superbe petite Ferrari va devenir la mascotte de Glasurit, d'autant qu'elle est la parfaite illustration du savoir-faire de la marque ! Ce sera sans conteste la star des prochains salons !

Pour conclure, Erwan Baudimant : « Je suis très heureux d'avoir présidé cette soirée au cours de laquelle nous avions souhaité apporter notre soutien à cette Association, de plus nous espérons que la découverte de notre nouveau calendrier Glasurit Classic Car Colors procurera un authentique plaisir à tous les amateurs de belles voitures et de belles photos, petits et grands ! »

Glasurit Automotive Refinish BASF FRANCE Patricia Brisset Tel. : 03.44.77.77.76 E-mail : patricia.brisset@basf.com www.glasurit.com

Contact presse Iris Conseil Christine, Nathalie, Sabrina 44, rue de Varenne 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 Mail : c.arnal@iris-conseil.net