communique de presse gratuit

>
> Comprendre et traiter le cancer, aux éditions Dangles

Comprendre et traiter le cancer, aux éditions Dangles



Comprendre et traiter le (...)

Les éditions Dangles vous informent de la parution de l’ouvrage "Comprendre et traiter le cancer" de Ruth Sackman.

Elles restent à votre disposition pour tout envoi d’un exemplaire en Service Presse et tout renseignement complémentaire.

Contact presse : Florence Vaillant - f.vaillant@piktos.fr - 05 61 000 986 - www.piktos.fr

Depuis plus de 30 ans, l'association Foundation for the Advancement in Cancer Therapy (FACT) s'est fixé pour objectif d'informer les patients sur les traitements complémentaires et alternatifs du cancer. Bien que la médecine traditionnelle ignore souvent, délibérément ou non, les découvertes importantes des chercheurs en médecines alternatives, la FACT a permis à ces pionniers de se faire entendre. Sans jamais vouloir discréditer la médecine traditionnelle, la FACT explore toutes les possibilités de médecine douce afin de permettre aux patients de prendre des décisions éclairées quant aux différentes options de traitement du cancer.

Ruth Sackman a écrit Comprendre et traiter le cancer pour pallier les grandes lacunes qui persistent dans l'accès à l'information sur les traitements anticancéreux non invasifs. L'ouvrage présente un large éventail d'informations sur le rôle majeur de la nutrition, les moyens de restaurer les déséquilibres biologiques et les stratégies possibles de détoxication de l'organisme. L'auteur s'appuie sur des recherches reconnues et publiées par des chercheurs du monde entier, qui, plutôt que de se concentrer sur le cancer exclusivement, s'attachent à traiter l'organisme pris dans sa globalité.

Dans Comprendre et traiter le cancer, vous trouverez une mine d'informations fiables, présentées par une association reconnue, sur de nouvelles approches globales et complémentaires du cancer.

Ruth Sackman a cofondé et présidé l'association Foundation for the Advancement in Cancer Therapy (FACT).



Voir en ligne Fiche de l’ouvrage sur le site de l’éditeur : www.piktos.fr/prd_fiche-lg1.php?&edition-nom=dangles&livre=20859